KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir~°

Aller en bas 
+4
Yue
lalhou
Park Dara
Oishii-San
8 participants
AuteurMessage
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Bonsoir~° Empty
MessageSujet: Bonsoir~°   Bonsoir~° Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:58

Bonsoir~°
Je m'appelle Julie mais ici Oishii !
Pourquoi ? Comme vous pourriez le pensé la fameux :"UMAI ! Oishii !"de Pi et Tesshi mais pas du tout... Je les connaissais presque pas à ce moment là... Non mon Pseudo viens parce que je disais tout le temps : Oishii~ ! Même quand je ne mangeais pas...
Sinon j'ai 15 ans et toute mes dents Miki [C'est pas la blague que font tout les nouveaux sur les fofo' ?]
Je vis à la Capital de la France bien que je préférerais que ce soit celle de la Corée ou de Japon...
Je regarde des Dramas depuis 1 an environs. Mes préférés sont :
Japonais : HanDan, Bloody Monday, Gakko ja oshierarenai!, Puzzle, et d'autres mais il ne me reviennent pas...
Coréen : My girl, You're Beautiful [Même si la fin est vraiment NUL et que un bon drama dois qand même voir une fin correcte...], Cain and Abel, et la encore d'autre mais à 5H du mat permettez moi de pas avoir tout mon cerveau réveillé...
Tawain : Je n'ai vu que 3/4 Tw-Drama donc je ne dirais le plus connu soit ISWAK [Et j'ai pas aimé DBY...]
Après ça niveau musique j'écoute des J's, BEAUCOUP de SuJu, 2PM, 2AM, Big Bang, G-D, CNBlue, FT, BEAST, T-ara, F(x), malheureusement les concombres alias SNSD, 2NE1, Outsider, et pleins d'autres...
Et là vous vous dites comment j'ai connus la Kmds ? [ Comment ça pas du tout ?] Bon... Je vais vous le dire quand même, enfaite j'étais déjà inscrite sur la KnD et JunNya aussi n'a pas arrêté de me dire : T'as vu le design ? Alors je réponds à Jun : Oui j'ai vu le design et c'est vrai qu'il est très beau *O*
Un petit mot ? Non aucun... Mais si vous avez des questions n'hésitez pas sur ce je vais faire un tour sur le fofo' et après je vais faire mes dev' d'allemand...

Bonne Nuit~
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Bonsoir~° Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir~°   Bonsoir~° Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:16

    Ah ce'st du beau ça !!! Venir s'inscrire à 5h du mat' alors qu'on a des leçons d'allemands... Si c'est 'tit pas maheureux tout ça Chansung


    A part ça, bienvenue à toi ma 'tite Oishii (rien de péjoratif là-dedans), contente de voir une nouvelle tête :]
    Tu avais bien commencé ta liste d'écoute mais tu as mal fini avec les SNSD... Ralala... Mais bon, on va ta garder quand même :þ

    Amuse-toi bien parmi nous :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
lalhou
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
lalhou


Messages : 1511
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : avec mon bébé Jay ou mon petit coeur Dae ♥
Emploi/loisirs : Traduction
Humeur : Jay Park (JayWalker) ♥ | Hottest (Khun & JunSu) ♥ | Daesung (VIP) ♥

Bonsoir~° Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir~°   Bonsoir~° Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:24

Bienvenue parmi nous Oishii. Contente de te retrouver ici ^^
Pétard t'es levée à 5h du mat' pour réviser ou bien tu n'étais pas encore couchée? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Bonsoir~° Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir~°   Bonsoir~° Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:38

Oishii-San a écrit:
Coréen : My girl, You're Beautiful [Même si la fin est vraiment NUL et que un bon drama dois qand même voir une fin correcte...], Cain and Abel, et la encore d'autre mais à 5H du mat permettez moi de pas avoir tout mon cerveau réveillé...

Tssss Bon on commence pas sur de bonnes bases toutes les deux !! Alors je le dirai avant de mordre, tu pouvais pas savoir... Ne jamais critiquer YaB (ou JKS, par exemple ...) devant moi, sinon on encourt de graves problèmes (oui même les morsures d'admin si on y met de la volonté ça peu filer la rage !)

Pour te donner une idée, essai de dire du mal des 2PM et de Taecyeon devant Kasu, tu verras XD (je tremble encore de la dernière fois où j'ai essayé XD)

*Se racle la gorge et se reprend de ses bêtises*


Et sinon Bienvenue parmi nous !!!! J'espère que tu as pu finir tes devoirs d'allemand et dormir un peu quand même au final !!!

Kasuke a écrit:
Tu avais bien commencé ta liste d'écoute mais tu as mal
fini avec les SNSD... Ralala... Mais bon, on va ta garder quand même

Qui n'arrêtait pas d'écouter Run Devil Run il y a peu ? Hein ???? Hein ??? Hein ????? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Bonsoir~° Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir~°   Bonsoir~° Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:10

Yue a écrit:
[...]Pour te donner une idée, essai de dire du mal des 2PM et de Taecyeon devant Kasu, tu verras XD (je tremble encore de la dernière fois où j'ai essayé XD)


    Alors là je te préviens tout de suite, si tu oses dire du mal des mes namours, de mes chouchous ou même de mes rappeurs, je te tue direct et t'as pas le temps de ressusciter Chansung Taeyang




Yue a écrit:
Kasuke a écrit:
Tu avais bien commencé ta liste d'écoute mais tu as mal
fini avec les SNSD... Ralala... Mais bon, on va ta garder quand même

Qui n'arrêtait pas d'écouter Run Devil Run il y a peu ? Hein ???? Hein ??? Hein ????? !!!!!


    D'ailleurs c'est la seule chanson que j'écoute d'elle avec Gee. Mais faut dire qu'après ça...