KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma présentation ^^ Nihao^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supershinee
ZE:A
ZE:A
supershinee


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

ma présentation ^^ Nihao^^ Empty
MessageSujet: ma présentation ^^ Nihao^^   ma présentation ^^ Nihao^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:08

Hello^^

Je m'appelle Isabel et j'ai 19 ans.^^ Mon pseudo vient des deux groupes de K-pop que j'adore, mais il y en a encore d'autres. JunNya
Je viens de Suisse^^ Je suis étudiante en première année de médecine à l'uni^^ J'adore le Japon, ainsi que la J-Pop, les J-dramas, les Japonais et les Johnny's^^ J'adore aussi la Corée du Sud, tout comme les Coréens, la K-pop et les K-dramas^^ J'aime aussi T.M Revolution^^ TOP

J'adore lire, que ce soit des mangas, livres fantastiques, romans policiers, etc. J'adore les cosplays, la musique et danser^^ avc une amie, on essaye de danser les danses de K-pop et Visual Key, c'est super compliqué, mais on s'amuse trop^^
J'adore les dramas depuis 3 ans^^ Mon premier était Hana Kimi^^
Après j'ai commencé à découvrir d'autres aspects de culture, société, etc. , de la Corée du Sud et du Japon^^

J'ai vu pas mal de dramas^^ Pour les japonais: Kurosagi (avec Yamapi), 1 Liter of Tears (avc Ryô-chan de NEWS), Nobuta wo produce (Kamenashi & Yamapi), Hotaru no Hikari, Hana Yori Dango, Hana Kimi, Last friends,...
Coréens: You're beautiful, Coffee Prince, Full house, Fantasy Couple, Which Star are you From, My Girl,...
Taiwanais: Smiling Pasta et Mars^^ Tous des Magnifiques dramas!!! j'ai connu la KMDS par une amie qui aide à traduire un k-drama^^ Je l'aide aussi^^ Folle et fière de l'être et j'adore les fanfictions, tout comme les fan-services!!!^^ Daesung

Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

ma présentation ^^ Nihao^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^ Nihao^^   ma présentation ^^ Nihao^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:25

    Bienvenue à toi supershinee (je t'aime déjà avec ce pseudo <3)

    J'espère que tu t'y plairas en tout cas. Va falloir que j'aille t'embêter en tout cas =]
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
supershinee
ZE:A
ZE:A
supershinee


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

ma présentation ^^ Nihao^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^ Nihao^^   ma présentation ^^ Nihao^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:29

^^ je suis celle qui veut aider Akai Sakana et toi pr la traduction du drama de Siwon^^ Gomawo pr l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

ma présentation ^^ Nihao^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^ Nihao^^   ma présentation ^^ Nihao^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:00

    Oui, oui je sais =] et merci pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ma présentation ^^ Nihao^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^ Nihao^^   ma présentation ^^ Nihao^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ^^ Nihao^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation ^^
» Ma présentation ^^
» Ma présentation !
» MOI et ma présentation Leesoso ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit