KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma présentation ^^ Nihao^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supershinee
ZE:A
ZE:A
supershinee


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

ma présentation ^^ Nihao^^ Empty
MessageSujet: ma présentation ^^ Nihao^^   ma présentation ^^ Nihao^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:08

Hello^^

Je m'appelle Isabel et j'ai 19 ans.^^ Mon pseudo vient des deux groupes de K-pop que j'adore, mais il y en a encore d'autres. JunNya
Je viens de Suisse^^ Je suis étudiante en première année de médecine à l'uni^^ J'adore le Japon, ainsi que la J-Pop, les J-dramas, les Japonais et les Johnny's^^ J'adore aussi la Corée du Sud, tout comme les Coréens, la K-pop et les K-dramas^^ J'aime aussi T.M Revolution^^ TOP

J'adore lire, que ce soit des mangas, livres fantastiques, romans policiers, etc. J'adore les cosplays, la musique et danser^^ avc une amie, on essaye de danser les danses de K-pop et Visual Key, c'est super compliqué, mais on s'amuse trop^^
J'adore les dramas depuis 3 ans^^ Mon premier était Hana Kimi^^
Après j'ai commencé à découvrir d'autres aspects de culture, société, etc. , de la Corée du Sud et du Japon^^

J'ai vu pas mal de dramas^^ Pour les japonais: Kurosagi (avec Yamapi), 1 Liter of Tears (avc Ryô-chan de NEWS), Nobuta wo produce (Kamenashi & Yamapi), Hotaru no Hikari, Hana Yori Dango, Hana Kimi, Last friends,...
Coréens: You're beautiful, Coffee Prince, Full house, Fantasy Couple, Which Star are you From, My Girl,...