KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Sakana
ZE:A
ZE:A
Akai Sakana


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:47

Hello ! Voilà ma présentation. Comme j'ai pas beaucoup d'imaginiation, j'ai pris le modèle pré-fait.
Donc:
Prénom : Adriana

Age : 18 ans

D'où vient votre pseudo ? Akai Sakana veut dire "poisson rouge" en Japonais. C'est le surnom que mes amis me donnent car j'ai une mémoire de poisson rouge. En plus, j'ai parfois une mèche de cheveux colorée en rouge.

D'où venez-vous ? De Suisse

A quoi occupez-vous vos journées Je suis à l'Université en section médecine. J'adore le Japon et la Corée, pour leurs musiques, leurs films, leurs drama, leur culture, la beauté des asiatiques, leur cuisine... Un èeu de tout en fait ! Je passe énormément de temps sur mon ordinateur >< mais j'aime également beaucoup être avec mes amies ou ma famille. J'aime chanter et danser, même si je suis très nule dans ces deux activités ! xD

Depuis combien de temps êtes-vous tombé dans la marmite ? Euuu, seulement 3 ans je pense... Mon premier drama était "One Pound no Gospel", un drama Japonais avec Kamenashi Kazuya dans le rôle d'un boxeur. Je suis tombée dessus par hasard et je suis très vite devenue accros.

Quelle est votre dramagraphie ? Ou la la, il y en a énormément ! Je vais peut-être pas tous les citer, mais j'aime beaucoup Code Blue (saison 1 et 2), Bloody Monday, Tokyo Dogs, Mr Brain, You're Beautiful, Coffee Prince, Hull House, Hana Kimi, Adashinchi no Danshi, Last Friends, Life, Yamato nadeshiko shichi emge, One pound no Gospel, Hana Yori Dango (les deux saisons)... Et jhe suis sûre que j'en oublie encore énormément !!

Comment avez-vous connu la KMDS-Fansub ? Sur une communauté sur facebook, une amie m'en a parlé. Je l'aide actuellement dans la traduction en français d'un k-drama.

Un petit mot en plus à rajouter sur vous ? Folle et fier de l'être !

Voilà, bonne journée à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:20

    Ma dongsaeng!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça va-ti ????? Comment je suis contente de te retrouver parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Akai Sakana
ZE:A
ZE:A
Akai Sakana


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:11

Aaaa, quel accueil génial !!
Moi ça va super bien et toi ?! Contante d'être ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:27

    J'espère bien ^^

    Tu vas voir ça va être fun après =]
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation ^^
» Ma présentation !
» MOI et ma présentation Leesoso ^^
» Op3n's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit