KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MOI et ma présentation Leesoso ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leesoso
ZE:A
ZE:A
leesoso


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

MOI et ma présentation Leesoso ^^ Empty
MessageSujet: MOI et ma présentation Leesoso ^^   MOI et ma présentation Leesoso ^^ Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:07

Pseudo : Lee soso

Age : 14 ans

D'où vient votre pseudo ? Soso est mon surnom tout mes amies m’appelle comme sa (donner par ma meilleur amie) et Lee c'est mon nom en Coréen

D'où venez-vous ? Du maroc et je vis en Belgique

A quoi occupez-vous vos journées (en dehors des dramas, bien sur : boulot/école, loisirs, passions hobbies... bref dites nous en un peu plus sur vous !) Je fait de la dance (Hip Hop et d'autre genre) je crée mes chorégraphie à partir de music Kpop, j'étudie à l'école, j'aime lire mais j'aime encore plus m'amuser et rire !

Depuis combien de temps êtes-vous tombé dans la marmite ? (du monde des dramas, bien sur !) Alors si je me souviens bien cela fait 3 à 4 ans

Comment avez-vous connu la KMDS-Fansub ? Grace à mon amis Google bien sur

Un petit mot en plus à rajouter sur vous ? Faites vous plaisir ! AJA! AJA! (si vous avez une question posez la moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

MOI et ma présentation Leesoso ^^ Empty
MessageSujet: Re: MOI et ma présentation Leesoso ^^   MOI et ma présentation Leesoso ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:01

    La team va reprendre du service et j'étais persuadée de t'avoir répondu... Vraiment désolée!!!

    J'espère que tu repasseras et que tu t'amuseras parmi nous =]
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
 
MOI et ma présentation Leesoso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation ^^
» Ma présentation ^^
» Ma présentation !
» Op3n's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit