KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaeRin
ZE:A
ZE:A
SaeRin


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27

Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^ Empty
MessageSujet: Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^   Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:13

Prénom : M'appelle Sabrina, Bina pour les intimes (ou pour tous les gamins qui n'arrivent pas à prononcer mon nom) Et mon pseudo: Kim Sae Rin

Age : J'ai 15ans (Hé Ho vous moquez pas hein ! )

D'où vient votre pseudo ? Hummm C'est un prénom coréen que j'ai pris par raport à mon prénom, et je trouve que Sae Rin c'est trop jolie non ?

D'où venez-vous ? Qui ça ? Moi ? Je viens de Lyon.

A quoi occupez-vous vos journées (en dehors des dramas, bien sur : boulot/école, loisirs, passions hobbies... bref dites nous en un peu plus sur vous !) Je suis constamment au Lycée, et en dehors de ça je passe mon temps à dramater. J'écoute aussi Beaucoup de Kpop, je lis beaucoup de roman, je fais aussi du Tae Kwon Do... Et euh j'aime beaucoup m'endormir en écoutant de la Kpop comme Big Bang, 2PM et pleins d'autres... etc etc

Depuis combien de temps êtes-vous tombé dans la marmite ? (du monde des dramas, bien sur !) Euh .. ça doit bien faire 4 ans en faite... Ah oui c'est vrai que ça commence à faire long.

Quelle est votre dramagraphie ? Oullaa la liste serait vraiment trop longue et honnêtement je n'ai encore jamais pris le temps de tous les répertoriés, alors à la place je vous met mon top 3 (qui ne sont que des Kdramas):
1. The greatest love
2. Secret Garden
3. Coffee Prince.

Comment avez-vous connu la KMDS-Fansub ? Sur Lets Look, dans les sortie Vostfr, je me suis dit "Tiens voilà une team que je ne connait pas"

Un petit mot en plus à rajouter sur vous ? Faites vous plaisir ! Euh Chan sung Oppa Saranghae !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^   Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:06

    Trois mois plus tard... >>

    Bienvenue parmi nous!!!
    La team était un peu morte mais nous comptons reprendre du service et j'espère que tu deviendras une fidèle d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
 
Et une de plus, ça fait pas de mal, non ? ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit