KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scandal Sungkyunkwan

Aller en bas 
+2
sydven
melu49
6 participants
AuteurMessage
melu49
ZE:A
ZE:A
melu49


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 49
Localisation : mes rêves
Humeur : bien

Scandal Sungkyunkwan Empty
MessageSujet: Scandal Sungkyunkwan   Scandal Sungkyunkwan Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:53

Scandal Sungkyunkwan Sungky10
* Titre: 성균관 스캔들 / Sungkyunkwan Scandal
* Genre: historique, romance, comedie
* Episodes:?
*Résume :
Ce drama ce déroule à l'université de Sungkyunkwan pendant l'ère de Joseon, tournant autour des exploits et des histoires d'amour de quatre jeunes. Quand son jeune frère tombe malade, Kim Yoon Hee entre à l'école déguisé en garçon dans l'espoir de trouver une manière de le soigné, et va ce lié d'amitié avec Lee Sun Joon, garçon extrêmement riche et le cerveaux de la bande, Yong ha le play-boy et le rebel Jae Shin. (wiki.d-addicts)
*acteur :
# Micky Yoochun
# Park Min Young
# Song Joong Ki
# Yoo Ah In
# Seo Hyo Rim
# Jun Tae Soo
anecdote : jaejoong et xiah junsu ont participé a l'OST pour aidé micky

AVIS
Spoiler:
Scandal Sungkyunkwan Sungky11Scandal Sungkyunkwan Sungky13
Scandal Sungkyunkwan 100714sungkyunkwanscandScandal Sungkyunkwan Sungkyunkwanscandal9Scandal Sungkyunkwan Sungky12Scandal Sungkyunkwan 400px-12
Revenir en haut Aller en bas
sydven
C.N.Blue
C.N.Blue
sydven


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : n'importe où dans les bras de Jae Joong....

Scandal Sungkyunkwan Empty
MessageSujet: Re: Scandal Sungkyunkwan   Scandal Sungkyunkwan Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:48

j'ai vu les 2 premiers épisodes, ce drama a variment l'air tres bien... j'ai hate de voir la suite.


Micky est excellent et la voix de JaeJoong dans OST est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
lucian566
ZE:A
ZE:A
lucian566


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 39

Scandal Sungkyunkwan Empty
MessageSujet: Re: Scandal Sungkyunkwan   Scandal Sungkyunkwan Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:26

Alors le drama qui m'a fait aimé Song Joong Ki malgré la superbe coiffure, bien que je l'avais apprécié dans Triple.
Comme toujours le thème du travestissement une fille qui se fait passer pour un garçon afin de pouvoir intégrer une école réservée aux garçons.
A regarder, il est vraiment bien, on rigole bien, même les costumes qui ne sont pas sexi n'enlaidissent pas les acteurs bien au contraire, bref un de mes dramas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi30
ZE:A
ZE:A
Mimi30


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Scandal Sungkyunkwan Empty
MessageSujet: Re: Scandal Sungkyunkwan   Scandal Sungkyunkwan Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:31

Super drama que je conseille
Revenir en haut Aller en bas
SaeRin
ZE:A
ZE:A
SaeRin


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27

Scandal Sungkyunkwan Empty
MessageSujet: Re: Scandal Sungkyunkwan   Scandal Sungkyunkwan Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:00

un bon drama, sincèrement, malgré le faite que je n'ai pas pu le finir, parce que je le trouvais un peu long. Néanmoins l'histoire est très belle, le casting est super, la romance est tout mignonne et touchante. Il faudrait qu'un jour je pense à voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
ZE:A
ZE:A
marieeurop


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 59
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : lire
Humeur : calme

Scandal Sungkyunkwan Empty
MessageSujet: Re: Scandal Sungkyunkwan   Scandal Sungkyunkwan Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:23

Comme je le dit dans ma présentation , les dramas que je préfère sont bien les dramas historique et celui fait partie de mes préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandal Sungkyunkwan Empty
MessageSujet: Re: Scandal Sungkyunkwan   Scandal Sungkyunkwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandal Sungkyunkwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: East of Eden :: Replay-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit