KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Love to Kill

Aller en bas 
+2
JunNya
Park Dara
6 participants
AuteurMessage
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

A Love to Kill Empty
MessageSujet: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:47

A Love to Kill Normal10

이 죽일놈의 사랑


    Détails


    Chaîne de télé : KBS2
    Nombre d'épisodes : 16




    Cast


    * Bi Rain : Kang Bok Goo
    * Shin Min Ah : Cha Eun Seok
    * Kim Sa Rang : Han Da Jung
    * Lee Ki Woo : Kim Joon Sung
    * Kim Young Jae : Kang Min Goo
    * Na Yoon : Park Mi Sook
    * Kang Rae Yun : Choi Mi Sun
    * Park In Hwan : Père de Eun Suk
    * Yoo Hye Ri : Park Ja Kyung
    * Lee Min Hyuk : Cha Jae Suk
    * Kim Song Hee : Cha Yoo Na
    * Ji Sang Ryul : Tae Choon
    * Yoo Jae Keun : Sung Jin





    Synopsis

    Kang Min Goo était plus qu'un grand-frère pour Bok Goo venant d'une famille disloquée avec un père gangster et une mère qui les a quittés.
    Bok Goo retrouve finalement son frère Min Goo 10 ans plus tard mais la joie des retrouvailles est de courte lorsque l'ainé, face à un panneaux d'information annonçant les fiançailles de Cha Eun Seok avec un riche héritier, saute du haut d'un immeuble. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que son jeune frère, après avoir appris que Eun Seok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance.
    Son désir est de faire endurer à la jeune femme la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher d'elle, Bok Goo change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui mais alors que le temps passe, il commence à tomber amoureux de la jeune femme et est alors tiraillé par son envie de vengeance et par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

A Love to Kill Empty
MessageSujet: Re: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:25

Bah perso, j'ai pas du tout aimé ! xD
Jvoulais qu'il y ait une histoire avec Da Jung moi... Pas avec l'autre ******* de ***** ! Jason
Je déteeeeeeeeeeeeeeeste Eun Seok ! C'est vraiment LA ******* qui a le rôle principal quoi... Jveux pas dire mais la ptite pourrie gatée qui chiale 10 fois par épisode pour n'awak et tout là... Pffff... La niaise !
J'ai pas aimé quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

A Love to Kill Empty
MessageSujet: Re: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:40

    Je n'en suis qu'à l'épisode 06 donc... comment dire que... t'aurais pu mettre en spoil même si onb le grille Nichkhun


    Sinon, j'adore le personnage de Eun Seok moi, comme celui de Bok Goo et celui de Da Jung. Par contre Joon Sung et la belle mère... Mais comment je ne peux pas me les encadrer !!!!!!!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
ya-chan
ZE:A
ZE:A
ya-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

A Love to Kill Empty
MessageSujet: Re: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:29

Pour tout vous dire j'allais DDL tous les épisodes et j'ai bien aimé le début puis à force de regarder je m'en suis lassé, j'avais même pas fini de regarder le premier épisode que j'ai tout supprimé :p (et oui en plus ça prenait trop de place ;p) Il avait l'air assez bien mais j'ai pas du tout accroché =(
Revenir en haut Aller en bas
op3n
ZE:A
ZE:A
op3n


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

A Love to Kill Empty
MessageSujet: Re: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

Je suis d'accord avec JunNya, l'actrice aux côtés de Bi était un peu agaçante à pleurer plusieurs fois par épisode à chaudes larmes... J'aurais mieux aimé si elle pleurait moins, je dirais même que j'aurais éprouvé plus de peine si elle pleurait moins, parce que là, au bout d'un certain, ça m'énervait xDDDDD.
Sinon, l'histoire est plutôt pas mal, Rain joue à merveille, même si je le préfère dans des rôles plus comiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi30
ZE:A
ZE:A
Mimi30


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

A Love to Kill Empty
MessageSujet: Re: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:32

il est trite
Revenir en haut Aller en bas
SaeRin
ZE:A
ZE:A
SaeRin


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27

A Love to Kill Empty
MessageSujet: Re: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:32

C'est un Drama que je voulais vraiment voir, parce qu'on en faisait des critiques très positives.. Cependant je n'ai jamais pu le finir, justement parce qu'il ne m'a pas plu du tout et ceux malgré la présence de Bi Rain et de Shin Min Ah..; comme quoi le casting ne fais pas tout.
Da Jung m'a fais tellement de peine que j'ai laissé tomber le drama. C'est bien triste comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Love to Kill Empty
MessageSujet: Re: A Love to Kill   A Love to Kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Love to Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: East of Eden :: Replay-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit