Messages: 2492 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 31 Localisation: Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =] Emploi/loisirs: Baver sur chouchou ♥ Humeur: Fatiguée
Sujet: Vidéos en tout genre Mer 12 Mai - 20:50
Parce qu'il y a des vidéos où on ne sait pas trop où mettre parce que je n'ai pas envie de noyer les topics sous les vidéos xD
une première (mais c'est plus pour le musical) avec DBSK et MIROTIC dans les trois langues.
Messages: 1511 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 31 Localisation: avec mon bébé Jay ou mon petit coeur Dae ♥ Emploi/loisirs: Traduction Humeur: Jay Park (JayWalker) ♥ | Hottest (Khun & JunSu) ♥ | Daesung (VIP) ♥
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 14 Mai - 20:43
Messages: 1511 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 31 Localisation: avec mon bébé Jay ou mon petit coeur Dae ♥ Emploi/loisirs: Traduction Humeur: Jay Park (JayWalker) ♥ | Hottest (Khun & JunSu) ♥ | Daesung (VIP) ♥
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 14 Mai - 21:47
Messages: 764 Date d'inscription: 01/05/2010 Localisation: dans un monde plein de Hong Ki Emploi/loisirs: Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D Humeur: amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)
Messages: 1420 Date d'inscription: 23/04/2010 Age: 24 Localisation: Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD Emploi/loisirs: Traduction, check, dévorage de drama ! Humeur: Baveuse XD
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Mai - 4:40
Je connaissais la chanson mais pas le MV ... ddl dans ma folie ddl sur SS501 ... (ça me prend des fois selon les périodes ...) et ... j'ai totalement craqué sur ce MV (bon ok ... Kim Hyun Joong y est pitêtre pour quelque chose un tout titi peu !!) Mais j'ai vraiment trouvé ça trop mimi !
*Devrait vraiment aller se coucher au lieu de mater des MV ...*
Messages: 2492 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 31 Localisation: Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =] Emploi/loisirs: Baver sur chouchou ♥ Humeur: Fatiguée
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Mai - 6:17
Si tu regardais un peu ce que je postais tu aurais vu que le MV avait déjà été posté... ¬_¬
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Mai - 10:09
Quatre heures plus tard je reviens avec des cut de l'Inki et une qui m'a fait bien rire (petite dédicace à ma Junnie :])
et voilà encore une fois pourquoi je suis fan de chouchou
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Mai - 17:02
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Mai - 21:35
OMO je suis vraiment fan (comment ça je ne suis pas objective ? Mais si voyons )
Messages: 764 Date d'inscription: 01/05/2010 Localisation: dans un monde plein de Hong Ki Emploi/loisirs: Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D Humeur: amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Mai - 22:42
t1 je reviens vivante de la parodie de YaB je ne sais comment, j'ai rigolé mais rigolé, j'ai pleuré de rire :D mon passage préféré : le moment où le "shin woo" se brule la langue avec le thé :'D :'D:'D
J'adore aussi la dernière référence sur coffee prince !! J'ai mis trois heures (voire plus) avant de pouvoir la visionner mais ça valait le coup AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
Messages: 1420 Date d'inscription: 23/04/2010 Age: 24 Localisation: Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD Emploi/loisirs: Traduction, check, dévorage de drama ! Humeur: Baveuse XD
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Mai - 22:47
Je suis grave ... je l'ai enco ... uploadée ... mais toujours pas regardée en français !!! Va têtre falloir que je m'y mette !