KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Délire] Famille & Cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Famille & Cie Empty
MessageSujet: [Délire] Famille & Cie   [Délire] Famille & Cie Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:11

    Pour éviter un trop grand débordement veuillez faire ici votre demande pour votre famille et amis. Par contre, ne sera mis ici que pour le RP pour éviter que tout soit fait n'importe comment.

    Après libre à vous de mettre qui vous voulez dans votre signature pour le fun à partir du moment que la personne ne soit pas prise pour le rp :]



    Il y a plusieurs catégories :
    - Maris/Femmes
    - Meilleur(e)s Ami(e)s
    - Frères/Sœurs


    Il y a toutefois quelques règles à respecter :
    - On ne peut avoir qu'un seul mari/femme (par contre, on peut avoir autant de frères/sœurs/meilleur(e)s ami(e)s qu'on veut).
    - Les frères/sœurs ne peuvent pas être frère/sœur de plusieurs personnes en même temps.
    - On ne change pas de mari comme de chemise, s'il vous plaît, donc restez au moins un mois avec l'élu(e) de votre cœur.
    - Toutes les demandes passent par moi, il faudra poster dans ce topic pour faire la demande, que je validerai ou non, et votre nom sera rajouté dans la liste.



    Voici maintenant les listes :

    Maris/Femmes

    Spoiler:


    Meilleur(e)s Ami(e)s

    Spoiler:


    Frères/Sœurs

    Spoiler:



    Pour lire ou écrire le délire en rp en relation avec ces listes, se reporter à ce topic.


Dernière édition par Park Dara le Dim 29 Avr - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
 
[Délire] Famille & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: You're Beautiful :: Insomnia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit