KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Empty
MessageSujet: Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!   Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:02

Bon ... C'est ici qu'il faut que je raconte ma vie parait-il ... Je suis assez douée pour ça alors si j'écris un roman, allez-vous plaindre à cheffe cheffe Kasu !

Et quoi que je dise, je décline toute responsabilité pour la porter sur ma Kasuke adorée XD *pas taper c'est toi qui voulait que je fasse ma fiche alors que je suis en mode bêtises !*

Alors, en ce jour précis du *regarde s'il est plus de minuit ou pas * 2 mai ... J'ai 22 ans, jusqu'en juillet du moins au calendrier éligible en France, soit 5 jours avant Keun Suk Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_cheers !

* Se présenter... check !*

Tite nana qui, à travers des avatars sur des forums RP est tombée dans la marmite dramas il y a environ 18 mois, en commençant par Rain & Full House ... Et là, ce fut le drame ! Comme quand je fais quelque chose, je le fais rarement à moitié, j'en ai dévoré, et dévoré et encore dévoré... et ne suis toujours pas arrivée à satiété ! En plus, je ne compte pas commencer de suite un régime drastique concernant les dramas !

*Dire comment est entrée dans le monde des dramas... check !*

Le fansub ...hum ... Il me semble que c'est l'été dernier que j'ai lu une annonce sur Facebook de Kasuke recherchant des trad et check pour sa team... (Oui, Kasu et moi nous sommes rencontrées il y a environ 4 ans sur un forum de Role Play... longue histoire XD ) Donc, j'ai tenté ma chance ... Et là, mon second drame a commencé, même si j'ai du suspendre deux fois mes activités pour problèmes diverses, je suis bel et bien de retour (pour vous jouer de mauvais tours !!!!! nyark nyark nyark !) *A pas pu résister.... *

En arrivant j'étais déjà à fond Corée avant même que la miss Kasu n'apprenne l'existence du pays des matins calmes ! Donc, quand elle a parlé de passer un peu à la Corée, fifille a jubilé, quand elle a parlé de fonder une team K ... fifille a foncé !!!!! Donc, me voilààààààà ! *Faut vous en prendre à Kasu pour ma présence !!!! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *

*Intégration dans le monde du fansub... check ! *

Fangirlisme ... Connais pas môa ! Je ne suis fan de personne ... Enfin ... *pas crédible ? moi ? * Ok ... ok ... Je suis *Prend une grande inspiration...* Jang Keun Suk's Eel, CNBlue's Boice & FTIsland's Primadonna... Oui oui, seulement ça ... Ah en fait, j'aime aussi beaucoup Kim Jae Wook (vous savez le gars aux gauffres dans Coffee Prince !!!!) et ... et... mon premier coup de coeur dans ce monde, Rain (Bi)... et .. et ... et ... JANG KEUN SUK !!! *cri du coeur !!!!* Jung Yong Hwa !!! *2nd cri du coeur !!!*

*Se reprend*
* Contestation totale au phénomène de fangirlisme... check ! *

Ah ... et sinon ... hum ... Je sais plus quoi dire donc, à vous l'antenne !
Maintenant vous pouvez éteindre le pc et reprendre une activité normale. Allez atchao, bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!   Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:07

moi tant que ça touche pas hong Ki je suis pour le fangirlisme, noie ton clavier sur les images de JKS et ses beaux yeux, ses talents d'acteurs, et punaise je suis sûre que c'est pas Pearson l'assassin <333 !!!

La Corée c'est le bien.

993
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!   Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:10

    Bon à part quelques petits détails dont je nie l'existence, le reste est correct. Enfin tu fais ta présentation (d'ailleurs va falloir que je fasse le staff moi >_>)

    Brefouille, vive moi !!! ah non, pas ça qu'il fallait dire... bienvenue !!! non plus, déjà fait... Bon, bin... 2PM HWAITING (comment ça je suis HS ? pffff)
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!   Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:13

Tssss à peine le forum ouvert et déjà t'es dans le déni Kasu !!! Il faut savoir assumer que veux-tu !!!! Et non tu ne m'as pas encore dit bienvenue ici !!!!! *Va bouder pour la peine !!!*

Maiae > T'inquiète tant que tu répands pas ta bave sur JKS, je la répandrais pas sur Hong Ki (et je le ferais d'abord sur Yong Hwa de toute façon !)
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!   Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:16

Ben moi je suis fidèle alors ma bave n'est que pour Hong Ki, je me rince juste l'oeil sur les autres, des fois, par accident.

989
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!   Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:19

    Faut voir jusqu'où va ta bave quand même...

    *va surveiller ça de prêt !*

    Bon allez, on arrête le flood sinon je sévis *nyark*
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!   Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parait-il qu'on doit le faire alors me voilà !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Worlds Within :: Let's Go Dream Team-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit