KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Délire] Et si...

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:35

    Qui dit nouveauté, dit nouveau délire !!!!









    - Et pour la première fois devant vos yeux, le nouveau groupe....



    - Lightless ? Mais ce n'est pas un nom ça!
    - Comment ça ce n'est pas un nom ? Il est très bien ce nom !
    - Et le fanclub va s'appeler... ? Lightning ?

    EunHyuk explose de rire alors que DongHae cache son rire. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça... ? Oh, vous ne me connaissez pas ? Je suis Dara, Park Dara. J'ai été trainee pendant presque deux ans à la SMe mais... je n'ai pas retenu l'attention du "grand patron". Pourtant, je garde un excellent souvenir de cette époque. Je suis d'ailleurs en bon terme avec toutes les idols de cette boite et mes meilleurs amis sont DongHae et EunHyuk. Faut dire que lorsqu'on en connait un, on est obligé d'adopter l'autre.

    - Vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté !
    - Excuse-nous noona mais...

    Je déteste qu'ils m'appellent noona et ils le savent parfaitement. Mais ça ne les empêche pas...

    - Il t'a dit quoi SiWon ?

    Coup de coude de la part de DongHae alors que je baisse la tête. A dire vrai, il y a bien longtemps que je n'ai pas de nouvelles de lui. Il est en Chine en même temps alors comment en avoir ? Oui j'ai son numéro mais notre relation est quelque peu compliqué...

    - Mianhae noona, je ne voulais pas...
    - Ce n'est pas grave Hyuk Jae, ne t'en fais pas...

    J'esquisse un léger sourire, pas vraiment convaincant au vu de leur tête.

    - Et donc, ils sont toujours cinq tes trainees ?
    - Les garçons oui.
    - Tu n'as toujours pas changé d'idée alors...
    - J'ai toujours voulu un groupe mixe et il verra le jour !
    - Noona... Tu sais, je ne suis pas certain que ce soit vraiment une bonne idée.
    - Pourquoi ? Il y a bien eu les Co-ed!
    - Et tu as vu comment ils ont fini ?

    Je soupire. Il a raison, je le sais mais pourtant j'ai envie d'y croire. De plus j'ai passé deux ans avec eux et je sais qu'ils sont prêts! Enfin... Les garçons oui mais HyoMin... Elle a encore quelques difficultés au niveau de la voix... Et Tao... C'est la plus jeune du groupe et pour le moment elle est chez ses parents. Elle est déjà venue ici, en Corée pour apprendre la langue et faire des essais mais pour qu'elle reste avec moi... Je dois aller la chercher le 8 Avril et j'ai un peu peur...

    - Moi je dis, tu devrais garder seulement les garçons et les lancer!
    - Ils seront lancés tous les sept et ce sera dans un mois !

    Moi tête de mule ? Même pas vrai!

    - Au fait, avec DongHae on a une surprise pour toi!

    Je regarde Hyuk Jae sceptique. Je déteste les surprises ! Non, je déteste SES surprises ! C'est que je le connais et avec DongHae, il est le roi des surprises dont il faut se méfier.

    - Ja jam!

    Et il me sort des billets d'une enveloppe qu'il vient de prendre dans sa poche.

    - C'est quoi ?
    - Tes billets!
    - Billets de quoi... ?
    - Avec Hyuk on s'est dit que ça te ferait plaisir d'aller visiter la France avec nous.
    - C'est une blague là ?!
    - ... Non, c'est sérieux.
    - Mais je ne peux pas ! J'ai une agence à m'occuper ! Vous savez très bien que je n'ai pas de manager et que par conséquent c'est moi qui le suis pour mon groupe.
    - Ne t'en fais pas, ils sont invités aussi.

    Et le pire dans tout ça c'est que Hyuk Jae me fait son sourire le plus innocent possible.

    - Et avec quel argent ? Ce n'est sûrement pas Soo Man-ssi qui a payé pour que je vienne.
    - Alors, ton billet c'est DongHae et moi. Pour ton groupe, ce sont les garçons et...
    - Et... ?
    - BoA noona, KangtA hyung et Dong Bang Shin Ki.
    - Vous êtes vraiment des pourris...!
    - Mais plutôt le bon côté des choses noona, ils veulent tous que tu viennes !
    - Pourquoi j'en doute... ? Qu'est-ce vous leur avez encore raconté ?
    - La vérité, que tu rêvais de faire un shoot sur Paris.

    Désespérant, vraiment! J'ai gardé un excellent contact avec eux et parfois, lorsque l'on peut, on se voit pour manger ensemble. Je dois avouer que je vois plus Hyuk Jae et DongHae car ils sont devenus mes meilleurs amis mais ça ne m'empêche pas de voir les autres. D'ailleurs c'est grâce à BoA que j'ai pu avoir Sean, mon leader. Elle l'avait repéré lors d'un casting et m'a de suite appelée. Un vrai bijou ce petit !
    Après, je sais parfaitement que je dois mon agence... mes bureaux à Soo Man-ssi. Je suis restée en bon terme avec lui et c'est limite lui qui m'a poussée à ouvrir ma propre agence. Je ne fais pas partie de la SMe mais nous travaillons ensemble et je dois avouer que sans ça, je n'aurai peut-être pas décroché d'émission si rapidement...
    J'aurai pu avoir une longue conversation avec eux mais je sais qu'elle ne servira à rien. De plus, je dois avouer que j'avais envie d'aller les voir en France. A chaque fois que j'ai pu, je suis allée les soutenir, aussi bien pour eux mais aussi pour lui... Mais je ne me faisais jamais voir alors que là, il me verra...


    - Noona, tu ne peux pas louper ça! N'oublie que ce sera nos anniversaires ! Et on fête toujours nos anniversaires ensemble !
    - Oui mais là...
    - Noona... tu ne peux pas refuser... nous avons réserver les chambres à l'hôtel...

    C'est définitif, je vais les tuer! Mais avant, je vais profiter du show!
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:02






    - Saranghaeyo~
    - Non!

    Je sors en trombe de l'enregistrement pour rejoindre HyoMin.

    - Tu ne dois pas le faire comme ça ! Ce n'est pas "Saranghaeyo" mais "SarANGhaeyo"! Tu vois la subtilité ?

    Elle acquiesce et recommence de nouveau jusqu'à ce que ça me plaise. J'aime beaucoup cette petite, elle fait tout pour progresser et c'est ce que j'aime chez elle. De plus, elle écrit déjà de belles chansons à son âge. C'est grâce à cela qu'elle a eu sa place dans le groupe dont le nom reste encore à débattre... Je sais, ça fait un moment qu'il devrait déjà exister mais que voulez-vous...

    Malgré toutes les mises en garde, j'ai décidé de vivre avec mon groupe. Comme vous le savez, je n'ai pas vraiment assez d'argent pour leur offrir un appartement à eux et comme je suis leur manager, j'ai décidé de prendre un grand espace pour eux. Mais attention, même si nous vivons ensemble, les garçons et les filles ont chacun leur espace vitale ! Nous ne plaisantons pas avec ça ici !


    - Sunbaenim... ?

    Je sais, c'est un autre tort. Je suis avant tout leur "patron" mais je n'ai jamais aimé qu'on m'appelle cheffe alors ce titre me va très bien. Mais e vous en faîtes pas, ils savent parfaitement à qui ils ont à faire !

    - HyoMin ?
    - ... Jeosonghapnida

    Elle baisse la tête en prononçant ces mots. Elle ne me dérange nullement mais elle est bien élevée ma petite HyoMin...

    - Je voulais savoir... pourquoi vous n'êtes pas devenue chanteuse... ?
    - Mais je vous ai déjà raconté cette histoire non ?
    - Oui mais...

    Elle est hésitante lorsqu'elle pénètre dans ma chambre en me tendant une photo.

    - Je... Je faisais du rangement dans votre chambre et le carton au dessus de votre armoire est tombé et...

    Ce qu'elle tient dans les mains est une photo de SiWon et moi, du temps où nous étions trainees. Quelle coupe affreuse il avait! Et moi alors...

    - Tu penses que c'est à cause de cette photo que je n'ai pas continué ?

    Je vois bien qu'elle ne sait pas trop quoi répondre. Il faut dire que je suis sa sunbaenim et qu'elle n'ose surement pas me répondre. C'est beau la jeunesse et l'innocence...!

    - SiWon et moi sommes amis, comme je le suis avec DongHae et Hyuk Jae.

    Me connait-elle assez pour savoir que je ne lui dis pas toute la vérité... ? Non, je ne pense pas.

    - Vous nous avez toujours parlé de EunHyuk et DongHae sunbaenim mais jamais de SiWon sunbaenim...

    Je soupire avant de lui répondre.

    - Dis aux garçons que j'ai une annonce à vous faire.

    Elle me jette un regard de travers.

    - HyoMin...!

    Elle ne sait pas pourquoi mais elle s'exécute.
    Je les retrouve tous dans le salon, se demandant ce que je vais leur dire. Je souris en les voyant comme ça, ils ont vraiment changé... ! Je leur annonce que nous irons en France, à Paris, pour assister au concert de leur sunbae. Je leur dis que c'est grâce à eux mais aussi aux autres icones de la SMe que nous pouvons y aller. Leur "punition" sera donc leur écrire une chanson pour les remercier. Quant à moi, je vais contacter la MBC pour pouvoir tourner un clip.
    C'est étrange mais je suis vraiment contente d'y aller. Je ne sais pas s'il sera du même avis que moi mais qu'importe, au pire, je serais avec mes amis...!
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:45






    Nous sommes à Paris. Arrivés en même que DongHae et EunHyuk et pour être franche, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fans, même si, ça ne m'étonne pas au final. Certains nous ont vu et ont pris quelques photos sans vraiment savoir qui nous étions. D'autres, ne nous ont même pas remarqué... Il faut dire qu'avec les deux membres et le fait que personne ne nous connaisse, ça va assez vite.
    Nous sommes passé de l'autre côté et avons pu monter dans le van sans trop de difficulté. Par contre, ce que je ne pensais pas c'est que même à l'hôtel on serait... non, qu'ils seraient accueillis comme ça. Les fans n'ont vraiment pas changé... ils ne peuvent pas les laisser tranquille ? C'est de cette "folie" dont j'aimerai préserver mes petits.


    - Sunbaenim... Vous pensez que nous serons aussi connus que Super Junior sunbaenim ?

    Je ne peux m'empêcher d'esquiver un sourire.

    - Seul l'avenir nous le dira HyoMin... Mais, tu sais qu'ils n'étaient pas prédestinés à tenir aussi longtemps ?
    - Ah ?
    - Je vois que tu as encore beaucoup à apprendre... Tu sais, que ce soit n'importe quel groupe, c'est à vous de vous démarquer. Regarde les UKISS par exemple... Ils ont commencé avant les 2PM et qui sont les plus connus ?
    - 2PM...
    - ZE:A est un groupe énormément connu au Japon mais en Corée pas tant que ça... Et les So Nyeo Shi Dae ? Leur côte de popularité se fait énorme au Japon. Il ne tient qu'à vous de faire la différence et que cette différence reste.

    Elle soupire. Je sais combien il est difficile de commencer une nouvelle carrière, surtout avec un manager tel que moi. Pourtant, ils ont foi en moi comme j'ai foi en eux. Je sais que nous pouvons aller loin et même si nous ne devenons pas les numéros un, nous ferons un beau parcours, j'en suis certaine !
    Pour le moment, je dois penser à notre clip, notre... surprise.


    - HyoMin, tu as commencé à travailler sur la chanson ?
    - De, elle s'appellera "Thank You For All"
    - Et pourquoi pas "Dreams Come True" ?

    Elle réfléchit un instant avant de me répondre qu'elle verra en fonction de ce qu'elle écrira. Je la laisse alors travailler et vais voir comment ça se passe dans la chambre des garçons.

    - Je vois que vous avez pris possession des lieux...

    La chambre dans laquelle ils se trouvent est celle de Sean et je peux vous assurer que c'est un vrai champs de bataille. Mais comment pourrais-je leur en vouloir ? Ils sont jeunes...

    - Je vous préviens, si vous voulez faire un tour ce soir vous avez intérêt à me ranger tout ça !
    - De sunbaenim !

    C'est la première fois que nous faisons un aussi long voyage alors j'ai décidé de les laisser s'amuser un peu. De plus, j'ai envie de profiter un peu de la ville moi aussi et comme personne ne me connait, je pourrais faire des choses plus facile d'autant qu'il y a un endroit que je veux faire... avec lui... Mais, pourrai-je le faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45






    - Dépêche-toi!!!
    - T'es sûr que personne ne va savoir ?
    - Mais non ne t'en fais pas... Et puis, qu'est-ce que ça peut faire ?
    - Je ne veux pas que tu aies des ennuis par ma faute, c'est tout...

    Il me sourit alors avant d'attraper ma main pour m'aider à descendre sur la plage. Nous sommes trainees tous les deux dans la même agence et ce week end, nous sommes partis à Jeju avec tout le monde. Nous sommes censés rester ensemble mais il voulait absolument me montrer quelque chose. Alors nous sommes partis un peu avant le lever du jour de nos chambres et je l'ai suivi.
    Depuis que j'ai commencé pour être chanteuse, je me suis beaucoup rapprochée de lui, ainsi que de deux autres membres. Mais avec lui, c'est différent, vraiment différent...


    - Regarde, ça va commencer!

    Et en effet, la chose la plus belle au monde se déroule juste là, devant mes yeux. Le ciel passe doucement du noir au bleu, puis du bleu au rouge. Le soleil pointe le bout de son nez et le spectacle qui s'offre à nous est juste magnifique.

    - Waouh... C'est juste...
    - Je t'avais dit que ça te plairait!

    J'esquisse alors un sourire avant de lui prendre la main.

    - Gomawo.
    - On est ami non ? Ton rêve était de voir le lever de soleil sur la plage alors...

    Je lui donne alors un baiser sur la joue.

    - Tu n'étais pas obligé.
    - Je sais mais j'avais envie de te faire plaisir.

    C'est le début de ma perte, le début d'une histoire qui ne finit pas comme dans les contes... Tout se sait et j'aurai dû le savoir. Il a plus de talents que moi et son avenir est déjà dessiné alors que le mien...

    - Dara, il va falloir que tu choisisses! Je ne peux pas laisser ça se passer, tu comprends ?!

    Il a raison, rien de tout cela ne peut continuer, c'est soit lui ou moi mais il n'y aura pas de nous...

    - Mais pourquoi tu pars noona ?
    - Désolée les garçons mais mon avenir en tant que chanteuse est plus qu'incertain... Je ne suis pas vraiment douée..
    - N'importe quoi! Si tu t'entrainais...
    - Mais je m'entraine ! Mais si on estime que je n'ai pas ma place ici alors mieux vaut que je m'en aille. Allez, vous serez des super idols ! Et puis, j'espère qu'on restera en contact!
    - Tu ne crois tout de même pas que tu vas te débarrasser de nous comme ça noona ?

    Mes lèvres s'étirent doucement pour faire place à ce que l'on pourrait appeler un "sourire". Je me suis faite des amis ici et ils vont me manquer. Pourtant, je vais rester dans les parages car le monde de la musique me plaît et que je ne veux pas quitter tout ça. J'ai décidé d'ouvrir ma propre agence mais pour cela je dois prendre des cours et c'est ce que je fais.

    Quand je suis revenue les choses avaient bien changé et même si j'ai retrouvé mes amis, quelque chose a changé. Et tout s'est fini il y a presqu'un an... Ce jour-là c'était son anniversaire et comme d'habitude nous le fêtions ensemble mais cette fois, les démons du passé ont fait leur apparition et... on va dire que ça ne s'est pas très bien passé... Pourtant j'aimerai tellement recollé les morceaux, faire... comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:55







    Un peu d'air nous ferait le plus grand bien et c'est pour cette raison que j'avais décidé de sortir un peu. Mais voilà, c'était sans compter mes amis qui voulaient se joindre à la partie...

    - Mais pourquoi tu ne veux pas noona ?
    - Je ne veux pas que mes petits soient confrontés comme ça à vos fans ! Elles sont folles !
    - Tu sais très bien qu'elles ne sont pas toutes comme ça...
    - Peut-être mais je sais aussi que certaines sont à la limite du respect donc non !
    - Tu ne pourras pas toujours les couver comme ça... Et tu sais très bien qu'il ne faut pas le faire.
    - Je sais mais...
    - C'est décidé !

    Le reste s'est passé rapidement. Sans que je n'ai pu avoir le temps de dire ou faire quelque chose Hyuk Jae m'avait déjà attrapée par le bras pour me trainer en dehors de l'hôtel. Oui mais voilà, je ne l'entendais pas du tout de cette façon et ma main trouva la joue de mon meilleur ami dans un bruit sourd. Je l'avais giflé, j'avais giflé Hyuk Jae...

    Les garçons et HyoMin sont partis avec Hyuk Jae et DongHae à travers les rues de Paris tandis que moi, je suis partie de mon côté. Je regrette vraiment ce que j'ai fait mais... comment me faire pardonner ? Ce que je regrette, vraiment...


    - Regarde, c'est qui avec EunHyuk et DongHae ?
    - Aucune idée mais ils sont mignons tout plein.

    Je sais, on dirait que j'ai un radar à "EunHyuk" et "DongHae" mais passer à côté de personnes qui parlent dans une langue que je ne comprends pas, dès que des noms que je connais apparaissent, je me tourne direct vers eux.
    Et en effet, lorsque je me mêle un peu plus, je peux reconnaitre mes mais avec mon nouveau groupe. De ce que je comprends Sean a du succès auprès des ELF. Au moins ils auront un peu de succès en France, c'est déjà pas si mal.
    J'hésite à les rejoindre mais je pense que je serais mal vue et... je ne sais pas comment réagir face à Hyuk Jae alors je préfère les regarder de loin. Mais c'est alors qu'on me bouscule.


    - Pardon.

    Je regarde la jeune fille avec de grands yeux, ne comprenant rien à ce qu'elle vient de me dire, sûrement un mot d'excuse...

    - Don't wory, it's nothing.

    Je secoue alors les mains pour lui prouver que je vas bien. Et là, quelque chose d'inattendue se produit...

    - Jeseonghapnida... Park Dara... ?

    Alors, là, si je m'attendais à ça! Quelqu'un qui connait mon nom, ici?! Mais comment ça se fait ?
    C'est sous mon regard interrogatif que la jeune fille m'explique dans un anglais approximatif, qu'elle m'a connue lorsque j'étais trainee à la SMe, qu'elle a regardé des TV Shows où j'apparaissais et qu'elle trouvait que j'avais une belle voix. Elle m'a même dit qu'elle avait hâte que mon groupe commence et qu'elle espérait bientôt voir les membres du groupe.
    Je suis tellement contente qu'on me connaisse que je lui glisse que les membres sont juste en face d'elle, avec Hyuk Jae et DongHae. Et là, ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle n'a rien dit à personne et a juste pris des photos pour elle. J'avais envie de la remercier, de lui donner ma reconnaissance. Alors, je sors mon téléphone et appelle DongHae pour lui demander une petite faveur.

    Retrouvailles au Trocadéro près de la Tour Eiffel pour prendre une photo avec mon groupe. La jeune fille était vraiment contente, les connaitre en avant première, avant même les coréens. Par contre je lui ai demandé de ne pas divulguer ces photos tant qu'ils ne seraient pas connus. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, après tout c'est une fan et je ne la connais pas mais bon, j'ai envie de lui faire plaisir comme elle m'a fait plaisir. J'ai envie de croire aux fans qui respectent les idols... !
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26






    - aaahhhh... mais comment je vais faire ?

    Je suis étalée de tout mon long sur mon lit. La fin d'après-midi était super mais... je n'aurai plus le courage de regarder Hyuk Jae dans les yeux avec tout ça...

    - Noona!!! On a une excellente nouvelle pour toi!
    - Hé!!!

    Je me relève en sursaut en voyant mes amis passer la porte de ma chambre.

    - On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer dans la chambre d'une femme ?

    Ils se regardent tous les deux se demandant de quoi je parle.

    - Imaginez si j'étais en petite tenue... ? Et HyoMin ?
    - Ta protégée est en train d'écrire une chanson avec le reste du groupe donc il n'y avait que toi dans la chambre et... ce n'est pas comme si...
    - C'est bon, j'ai compris!

    Je suis sûre que vous ne voulez pas savoir à quoi faisait allusion Hyuk Jae. De toute façon, il n'y a rien d'intéressant à dire dessus!

    - Et donc, c'est quoi cette nouvelle ?

    Mes yeux se posent sur mon ami et de suite je les baisse, penaude.

    - Hyuk Jae... Je...
    - T'en fais pas noona, ce n'est pas si grave. Et puis, tu as pu voir à quel point nos fans ne sont pas toutes des hystériques sans cervelles !

    Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réflexion.

    - Et pour la nouvelle...

    Il sort un papier imprimé où sont indiqué un vol allé pour la Chine... à mon nom.

    - QUOI ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?!
    - Et bien...
    - On a eu l'autorisation de faire un show spécial et... de faire débuter ton groupe.
    - Vous plaisantez là ?!

    Je sais qu'ils ne plaisantent pas lorsque je vois leur tête.

    - Premièrement c'est votre concert! Vos fans viennent vous voir vous et non un groupe dont tout le monde ignore encore à quoi il ressemble! Deuxièmement, il manque Tao et hors de question de commencer sans elle ! Et troisièmement, ils ne seront jamais prêt!
    - Nos fans viennent nous voir mais je suis sûr qu'ils seront ravis de voir en avant première un nouveau groupe.
    - Et concernant Tao, ce billet est là pour palier à ça.
    - Et je suis, au contraire, certain qu'ils seront prêts pour le concert.
    - Non mais... HORS DE QUESTION!!! Je vous adore tous les deux mais il faut arrêter un peu vos bêtises là!
    - De toute façon tout est déjà arrangé.
    - Et vous allez arrêter quand de faire les choses derrière mon dos ?
    - On savait parfaitement que tu n'allais pas être d'accord donc...
    - Normal ! C'est du grand n'importe quoi! Et qui paie ?!

    Et là, le gros silence. J'aurai dû m'en douter... Je ne comprends pas trop ce qu'il veut, enfin si, je ne le sais que trop bien pour le connaitre. Il m'achète et en même temps, il veut une main prise sur mon agence et mon groupe. Je lui ai pourtant dit que je le rembourserai!!! Pourquoi j'ai accepté son argent... ? J'étais jeune et naïve...
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03





    Je lui ai mentis. Enfin... je lui ai caché la vérité. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais partie à cause d'une photo ni parce que mes sentiments pour lui étaient trop présents. Je sais parfaitement comment tout cela aurait fini de toute façon et je ne le voulais pas. De plus je pensais qu'en partant ça changerait tout et que je repartirai sur de nouvelles bases mais... je me trompais...! Pour cause, cette photo qui a été le point de non-retour entre nous...
    Mes mais ne savent rien. Personne ne le sait et c'est mieux ainsi. Et puis, qui me croirait ? L'agence que j'ai créé n'est même pas à moi et si je veux qu'elle le devienne il faut que je me fasse petite. Oui mais partir pour la Chine et le "retrouver", est-ce que tout va bien se passer ? de toute façon pour le peu qu'il me parle... Mais comment pourrais-je le blâmer ? Si on en est là c'est uniquement ma faute.
    Prendre sur soi, il n'y a que ça à faire. Oui, je dois prendre sur moi et encaisser, comme d'habitude. Je dois m'imaginer ce qu'il fera si je ne tenais pas mes engagements. Il a failli détruire mon frère, je ne veux pas qu'il détruise celui que j'aime.
    La question que je me pose est "pourquoi a-t-il accepté ?" Oui, pourquoi a-t-il décidé de me payer le voyage pour aller chercher Tao ? Et pourquoi les faire commencer ? D'autant que je n'ai toujours pas de nom pour ce groupe... Mais pourquoi est-ce si compliqué ???


    - Dara... Dara...!

    Je sors alors de ma rêverie pour me tourner vers la personne qui m'a appelée.

    - Prince Manager...
    - Arrête de m'appeler comme ça !
    - Ça te va si bien...

    Je ne peux m'empêcher de lui donner une tape sur l'épaule. Tous les deux nous nous connaissons bien et si je peux avoir de ses nouvelles c'est aussi grâce à lui.

    - Tu as fait bon voyage ?
    - Tu sais moi et l'avion...
    - Ouais je sais mais bon...
    - Je ne pensais pas qu'on viendrait me chercher mais vu que tu es là...

    Je lui tends alors la main droite. Les garçons m'ont dit qu'il aurait mes places alors s'il peut me les donner, ça m'évitera de le croiser.
    Mais voilà, au lieu de me donner les billets, il me prend la main.


    - Allez viens, je t'emmène à l'hôtel.
    - Quoi ? Non mais attends un peu... ! Hyuk Jae et DongHae m'ont dit que tu aurais mes billets pour Paris. De plus, je dois aller chercher Tao et...
    - Tu vas déjà aller te rafraichir un peu et ensuite tu iras chercher ta protégée.
    - Et... ?
    - Et on prendra l'avion.
    - Comment ça "on" ?
    - J'ai pris les billets et j'ai dû négocier pour avoir deux places alors fais-moi un peu confiance !
    - Mais...

    Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Je me suis faîtes piégée et en beauté. De plus, je dois avouer que le voyage m'a épuisée alors...

    - Il ne sait pas que tu viens.
    - Il n'est pas obligé de savoir en même temps...
    - Au contraire, je pense qu'il est temps que vous ayez une petite conversation tous les deux !
    - C'est pour ça que...

    Pas le temps de finir ma phrase que je suis déjà dans le van, avec lui. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je pensais pourtant qu'il n'était pas là... et ses fans, pourquoi ne sont-elles pas là ? Tout ceci n'est qu'un rêve, tout ça n'est pas réel et... et il n'est pas devant moi.
    Je me laisse m'enfoncer dans les sièges, fermant les yeux, essayant de ne penser à rien, faire le vide...


    - Pourquoi tu n'as jamais répondu à mes appels ?

    J'ouvre alors les yeux. Il est là, bien réel mais... je ne peux pas lui dire, je ne peux pas...

    - Je... Désolée, j'ai eu beaucoup de choses à faire avec le groupe et...
    - Tu m'as manquée... Yeonkkoch...

Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:12





    - Quoi ? Jong Su et moi... ? Tu plaisantes j'espère ?!

    Il ne répond pas. Je pense qu'il y a vraiment cru et... qu'il le pense encore... Il faut dire que l'année dernière...

    - Jong Su est juste un ami au même titre que Hyuk Jae et DongHae, rien de plus, rien de moins!
    - Qu'importe, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux.
    - Oui mais...
    - Ecoute Dara, tu fais ce que tu veux. Nous sommes juste amis il me semble non ?
    - Justement je...
    - Tu es partie comme une voleuse et tu m'as à peine donnée de tes nouvelles alors que Hyuk Jae et DongHae en avait régulièrement. J'ai donc compris une chose, tu ne me considérais pas comme un ami. Du moins, pas autant que tu voulais me le faire croire... Désormais, notre relation sera le minimum à avoir. Oublie-moi!

    Et voilà, le couperet est tombé. Je ne serais plus rien pour lui comme il ne devra plus être quelque chose pour moi. Il faut dire que je l'ai cherché... Mais, c'est une chance au final car comme ça, je n'aurai plus de problème et lui non plus.
    Le reste du trajet se fait en silence. D'ailleurs je ne sais toujours pas où l'on va...
    La voiture s'arrête et Siwon me dit de descendre et d'aller chercher ma protégée. Alors on est chez Tao... ? Mais comment... Quelle question stupide... Du moment qu'il ignore qui elle est vraiment, ça ne me gêne pas plus que ça. Oui, personne ne doit savoir qui elle est vraiment !


    - Je suis vraiment désolée de venir plus tôt que prévu...
    - Ne vous inquiétez pas Dara-ssi, il m'a tout expliqué la dernière fois qu'il est venu.

    Je ne peux m'empêcher de sourire à sa phrase. Il me manque terriblement d'ailleurs... J'espère sincèrement le revoir prochainement.

    - Il m'a donnée ça pour vous!

    La mère de Tao sort alors de sa poche une lettre à mon nom.

    - Xié xié.

    Après encore quelques politesses, je ramène ma dernière recrue dans la voiture. La voiture repart alors aussitôt pour l'hôtel. Je sais que nous allons partir à l'aéroport par la suite et qu'il est donc inutile de descendre de la voiture lorsque cette dernière s'arrête de nouveau.
    Je savais qu'il avait énormément de succès mais de ressentir cet "amour" m'étouffe. Comment ses fans peuvent être aussi "collantes" avec lui ? Pourquoi ne le laisse-t-il pas libre un peu ? Vraiment, c'est un être humain avant tout, un être humain qui respire comme n'importe lequel d'entre nous. Parfois je suis contente de ne pas vivre la même chose qu'eux car je pense que je n'aurais sûrement pas supporter autant de fans...


    - Sunbaenim, vous pensez que nous aurons autant de succès que Siwon-sunbaenim ?
    - Il ne tient qu'à vous de faire que ce rêve devienne réalité. Travaillez dur et vous obtiendrez autant de fans qui vous le rendront bien.

    Elle me sourit avant de me poser une question.

    - Sunbaenim...
    - De ?
    - C'est vrai que vous avez arrêté parce que vous étiez amoureuse de Siwon-Sunbaenim ?
    - Mais qui t'as mise une idée aussi stupide dans la tête ? Si j'ai arrêté c'est uniquement parce que je manquais de maturité, rien de plus.
    - Ça c'est ce que vous dîtes à tout le monde mais je sais très bien que ce n'est pas vrai.

    Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réflexion. Elle n'est pas sa sœur pour rien... Comme lui, elle a réussi à me mettre à jour, connaissant mes faiblesses. Cette petite est vraiment très intelligente!

    - Il y a des choses qui doivent rester uniquement dans l'imagination, c'est bien mieux ainsi.

    J'allais lui rajouter autre chose lorsque mon téléphone vibra. Mon frère venait de m'envoyer un message. Il est rare qu'il le fasse car tous les deux nous devons rester discrets et s'il le fait c'est qu'il y a une raison. Et quelle raison...!
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42






    KAKAOTALK a écrit:

    Tu devrais faire attention sœurette car on te voit...


    Avec ce message une photo, celle de Siwon sortant de la voiture et...

    - OMO!!! Ce n'est pas possible!!!
    - Sunbaenim... ?

    Les fans sont pire que je ne le pensais. Non seulement elles l'attendaient mais il a fallu qu'elles prennent des photos... On me voit... Mais pourquoi on me voit ?! Dara, reste calme. Après tout ce n'est qu'un bras et on voit à peine mon visage. De plus, les gens ne me connaissent pas vraiment... Je n'étais que trainee et...
    J'ai parlé trop vite. Des fans se sont approchés du van et essaient de voir à travers... De plus, mon téléphone a vibré pour m'annoncer de nouveau tweet à mon sujet. Je me fiche qu'on parle de moi mais je ne veux pas que Tao subisse ça! De plus, si jamais des photos sont prises... des infos... Je suis perdue...


    - Vous ne pouvez pas nous amener à l'aéroport ? Vous reviendrez les chercher après...
    - Désolé mais c'est impossible et vous savez pourquoi.
    - Oui je sais mais...
    - Et n'essayez pas de sortir!

    Il a raison, sinon ça risque d'être la fin pour moi. Mais qu'est-ce que je peux faire... ?

    Twitter Park Dara a écrit:

    En Chine pour prendre ma dernière recrue. En a profité pour voir un vieil ami

    Oui, ça devrait le faire. D'ailleurs, mon message fonctionne assez bien puisque que les gens me répondent et me tweet. Ça va un peu calmer les esprits...

    Twitter Choi Siwon a écrit:

    Que ça fait plaisir de revoir @Dara_Park Noona, que penses-tu de la Chine ?

    Ce qu'il m'énerve à en faire de trop!!! Bon, je n'ai plus qu'à lui répondre... Et notre petit jeu dure jusqu'à ce qu'il revienne dans la voiture où il prend une photo de moi sans prévenir pour la tweeter de suite après avec un "Smiling noona"
    Si vous saviez à quel point je le déteste... !
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

    [url=]HOOKED[/url]





    - Pourquoi tu as fait ?!
    - Les fans étaient un peu trop près du van. Je ne voulais pas qu'elles te prennent en photo, comme ta protégée.
    - Tao, elle s'appelle Tao!

    Après ce qu'il m'a dit plus tôt il va me faire croire qu'il voulait me protéger ? Ce n'est pas son genre de mentir mais je sais aussi qu'il ne fait pas les choses pour le bon vouloir.
    Je ne devrais pas surfer sur twitter car je sais parfaitement qu'il y a des mots qui peuvent blesser, comme celui de ces quelques fans qui m'ont coté et veulent ma mort... Je sais que tout ceci n'est que mot et qu'il ne faut pas en prendre en compte mais je ne veux pas que Tao ainsi que les autres membres en subissent les conséquences. Mais que faire... ? Je ne vois qu'une seule solution mais est-ce la bonne ? Je n'en suis pas certaine...


    Conversation KAKAOTALK a écrit:
    - Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester sur cette voie...
    - Tu veux abandonner tes rêves ?
    - Non mais après l'épisode d'aujourd'hui ce serait une idée...
    - Après tout ce que nous avons subi? Après tout ce que tu as enduré?
    - Je n'ai pas les épaules suffisamment large pour porter ces insultes et ces menaces...

    L'instant d'après c'est le téléphone qui sonne. Mais pourquoi il m'appelle... ? Personne ne doit savoir pour nous et... je ne peux pas ne pas répondre...

    - Yo... Yoboseyo... ?
    - Qui te menace ?
    - Anio... ce n'est rien... rien de grave...
    - Comment ça ce n'est rien ?! On te menace et je dois garder le silence ?!
    - Non, c'est juste que...
    - Oh... tu n'es pas seule?
    - Je me suis affolée pour rien... mianhae...
    - Dara... noona... n'oublie pas que je suis là d'accord ? et... il ne faut pas que tu prennes tout ça en compte, soit forte.
    - De...

    Et voilà comment je fais court à la conversation pour éviter de trop en dire.

    - C'était qui ?
    - Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu n'es plus mon ami à ce que je sache!

    Bon, j'ai été un peu loin je l'avoue et même Tao me regarde en biais. Mais pourquoi il lui a raconté ça aussi...

    - C'est peut-être ce que j'ai dit mais ce n'est pas ce que je pense...

    Il le dit assez bas, le murmurant presque mais je l'ai entendu et je ne suis pas la seule. Pourtant personne ne relève, faisant mine de ne pas avoir entendu. J'ai beau dire ce que je veux mais je l'ai toujours eu dans la peau et jamais je ne pourrais l'oublier comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Délire] Et si... Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Et si...   [Délire] Et si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire] Et si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: You're Beautiful :: Insomnia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com