KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello everybody ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leilarose
ZE:A
ZE:A
Leilarose


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:41

Hello everybody ^^

Donc voilà :

Je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans et j'habite en région Parisienne. Cette année, je suis en première année de licence de japonais et cette langue n'est pas aussi facile qu'elle n'en a l'air, lol. Surtout au niveau des particules et des kanji (surtout les kanji même, lol). Je hais les kanji, je hais les complications. Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple ? Franchement, ce genre de chose ça me dépasse. Oui... c'est vrai... je suis une grosse fainéante. J'aime ne rien faire de mes journées et paresser tranquillement devant mon PC ou dans mon lit. Que voulez-vous, j'essaie de profiter de la vie le plus possible XD Quoique... il m'arrive de bosser... Je sais c'est incroyable mais ça m'arrive de temps en temps ^^ Disons, que je suis le genre de fille à ne pas me prendre la tête du tout. Avant d'arriver en première année de licence, j'étais en BTS tourisme. Voie que j'ai tout de suite regretté. Je pensais avoir trouver ma voie, mais au bout d'un an je me suis rendue compte que ça ne m'intéressait pas du tout. Mais ayant déjà fait la moitié du parcours, j'ai décidé de continuer. Grosse erreur. J'ai passé ma deuxième année à ne rien faire. Je passais la plupart de mon temps à dessiner en cours, à jouer à la game boy advance (et oui, je m'en suis arrêté à la game boy advance XD), à écrire des fanfiction ou autres (mais rien en rapport avec le cours), à dormir tout en écoutant la musique (et oui ça sert les cheveux longs ^^) et j'en passe. Mais j'avais vraiment essayer de mon mieux pour suivre les cours. Cependant, les profs étaient vraiment pas intéressant. Pire, ils avouaient eux même qu'il n'y avait pas d'avenir dans le tourisme. Alors après de tels discours, on n'a plus trop envie de continuer la route. Mais cette dernière année était quand même intéressante (se souvient des karaoke improvisés pendant les cours d'un certain prof XD)

Depuis que je suis petite, j'ai toujours été attiré par l'Asie. Notamment au travers des mangas et des animes : Dragon Ball, Sailor Moon, Nicky Larson, Cat's Eyes... Mais c'est avec l'apparition d'internet à la maison (un événement historique pour moi) il y a 6 ans que cette passion a commencé à envahir mon quotidien ^^ Au départ, j'étais principalement tournée vers le Japon. Ce n'est que graduellement que je me suis tournée vers la Corée pour ne plus jamais la lâcher. Et oui, quand j'arrive à mettre ma main sur quelque chose d'ENORME, je ne le lâche plus. Je le garde avec moi jusqu'à ma tombe, ke ke ke !!!

Alors pour ce qui est de mes dramas préférés je vais essayer de faire cours (je suis bien essayer car la liste est très longue, lol) Donc, je sors mon petit carnet... Et oui, j'ai l'habitude de mettre tous les dramas que j'ai vu dans un carnet... mais aussi ceux en cours. Ce carnet me permet de voir quel drama j'ai déjà vu, mais aussi de savoir où j'en suis dans un drama. C'est très pratique, surtout quand on en a plusieurs en cours, lol.

Dramas préférés : Anego, Bloody Monday S1, Bull Fighting, Coffee Prince, Devil Beside You, Delightful Girl, Full House, Gokusen S1 & S2 & S3, Goong, Hana Yori Dango S1 & S2, Hanazakari no Hikari, Hotaru no Hikari S1, It Started With A Kiss S1, Kami no Shizuku, Koizora, Kurosagi, Liar Game S1, Love Shuffle, Life, Mr Brain, Mop Girl, My Boss My Hero, Majo Saiban, My Girlfriend is a Gumiho, Nobuta Wo Produce, Nodame Cantabile, Oh my Lady, 1 Pound no Fukuin, Proposal Daisakusen, Personal Taste, Sungkyunkwan Scandal, Sapuri, Secret Garden, Yukan Club, Zettai Kareshi, You're Beautiful, Yamato Nadeshiko...

Concernant le reste :

Films préférés : 100 jours avec M. Arrogant, 200 Pounds Beauty, Antique, Baby and Me, Bandage, Crows Zero 1 & 2, Death Note : la trilogie, Detroit Metal City, Dororo, Goemon, Kagen no Tsuki, Kaiji, Koizora, Kurosagi, Moon Child, Lovely Complex, Nana 1 & 2, Seducing Mr Perfect, Dating On Erath, The King and the clown, 20th Century Boys : la trilogie, KIDS, Battle Royale …

Animes et mangas préférés : Fullmetal Alchemist (les deux versions), Fairy Tail, D-Gray Man, le Prince des ténèbres, Les gouttes de Dieux, Nana, Vampire Knight, Ubel Blatt, Bleach, Naruto, Otomen, Jackals, Death Note, Kaichou wa Maid-sama, Nabari, One Piece, Yamato Nadeshiko, Drôles de Racailles, Pretty Face, Le palais, Le jeu du chat et de la souris, Yellow, Claymore, Durarara, Detective Conan...

Artistes et groupes préférés : the GazettE, Dir en Grey, Gackt, L'arc~en~ciel, VAMPS, Hyde, Versailles, KAT-TUN, Girugamesh, Nightmare, Sadie, lynch, ClearVeil, D'espairsRay, HIT-5, SHINee, 2PM, 2AM, Super Junior, Infinite, CN.Blue, FT. Island, B2ST, MBLAQ (d'ailleurs en ce moment je suis à fond dans Stay ^^), Rain, 2NE1, Teen Top (Supa Luv !!!!!!), BIG BANG, G-Dragon, T.O.P, F.Cuz, U-Kiss, Se7en, ZE:A, Taeyang, JYJ, DBSK...

Comme je trouve ne pas en avoir assez dit, je vais continuer encore un peu sur moi... Quoi !? Comment ça y en a déjà assez ? Vous trouvez que j'ai trop écrit ? Mais non... Ce n'est que le début... J'ai encore tellement de chose à dire... Hein ? Quoi ? Ce n'est pas une biographie !? Ah bon !? Raaaaaaaaa, mince... je pensais qu'il fallait faire un petit roman de sa vie moi... Bon, dans ce cas tant pis. Je vais essayer d'aller à l'essentiel dans ce cas ^^.

Autres petites choses sur moi : Donc, comme vous avez pu le remarquer, je suis un peu folle et j'aime me parler à moi-même. Et quand ça ne me suffit pas, je parle avec mes posters... On ne se moque pas, lol. En fait, ce n'est pas vraiment de la conversation... Je parle simplement toute seule en regardant mes posters... Je ne suis pas aussi atteinte que ça non plus... Je sais très bien qu'ils ne me répondront jamais. Malheureusement 9160 Sinon, à part ça, j'aime bien écrire des romans, fanfictions, paroles ou autres. D'ailleurs mon pseudo vient d'un nom que j'ai donné à un de mes personnages dans un de mes romans. Roman que j'ai commencé au collège et que je n'ai toujours pas fini par manque de temps. J'aime aussi dramater, lire des mangas, sortir entre amis, dépenser tout mon argent dans mes magasins préférés dans le quartier chinois en goodies, poster, DVD ou CD asiatique (principalement coréen). En parlant de dépense, je viens même de me ruiner pour un seul photobook XD Je suis folle, lol. Sinon, j'aime sortir entre amis, manger, dormir, la nuit (en fait, je préfère de loin la nuit au jour. Je sais pas mais je me sens mieux puis l'atmosphère est toute autre la nuit. Je pourrais passer des heures à ma fenêtre durant la nuit. C'est tellement calme et paisible). Sinon, je n'aime pas la pluie, le froid et le chaud (faut qu'il fasse tempéré quoi, lol. Mais par contre j'aime la neige ^^), les hypocrites, les racistes, les homophobes, les gens qui mangent la bouche ouverte (c'est le genre de truc qui a le don de me mettre en rogne), mon réveil et les heures de pointes dans les transports (un enfer. Être collé l'un à l'autre, sentir l'odeur de l'autre... Arkkkkkk... Rien que d'y penser...).

Donc voilà, le roman de ma vie s'arrête ici ^^
Merci pour tous ces courageux qui ont pris le temps de lire cette longue présentation

A bientôt

PS : J'ai bien lu le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sydven
C.N.Blue
C.N.Blue
sydven


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : n'importe où dans les bras de Jae Joong....

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:28

et ben ca c'est de la présentation..
j' pense que tu dois écrire super bien tes fictions doivent être bien rempli.... LOL!!

Bienvenue parmi nous!!
Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:47

    Bienvenue à toi Leilarose =]


    Bien la première fois que j'ai autant de lecture ici pour une présentation ^^


    (et t'en fais pas, tu n'es pas folle. Enfin, pas autant que moi xD)



    Et la question qui tue... comment t'es arrivée là ma poulette ??? ^^


    Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:51

Ouah !! Quelle fiche !!! *aime avoir de la lecture !!*

Bienvenue ici miss !! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leilarose
ZE:A
ZE:A
Leilarose


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:05

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

@sydven
Je ne sais pas trop si mes fanfictions sont bien écrites ou pas, mais j'essaie de faire de mon mieux, lol.


@Kasuke
Alors, pour répondre à ta question, je suis arrivée ici grâce à mon grand ami : j'ai nommé google XD Je ne sais plus trop ce que je cherchais (et oui c'est ça d'avoir une mémoire de poisson rouge, lol), mais grâce à lui je suis tombée sur ce forum ^^

@Yue
C'est sûr que tu as du avoir pas mal de lecture, lol.


En tout cas, et on risque de me répéter, merci beaucoup pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalhou
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
lalhou


Messages : 1511
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : avec mon bébé Jay ou mon petit coeur Dae ♥
Emploi/loisirs : Traduction
Humeur : Jay Park (JayWalker) ♥ | Hottest (Khun & JunSu) ♥ | Daesung (VIP) ♥

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:12

Hello demoiselle!
On peut dire que c'est de la présentation!! xD
Bienvenue parmis nous, c'est cool de voir de nouvelle tête!!! JunNya
Revenir en haut Aller en bas
Leilarose
ZE:A
ZE:A
Leilarose


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:48

Merci beaucoup pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit