KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello everybody ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leilarose
ZE:A
ZE:A
Leilarose


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34

Hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Hello everybody ^^   Hello everybody ^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:41

Hello everybody ^^

Donc voilà :

Je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans et j'habite en région Parisienne. Cette année, je suis en première année de licence de japonais et cette langue n'est pas aussi facile qu'elle n'en a l'air, lol. Surtout au niveau des particules et des kanji (surtout les kanji même, lol). Je hais les kanji, je hais les complications. Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple ? Franchement, ce genre de chose ça me dépasse. Oui... c'est vrai... je suis une grosse fainéante. J'aime ne rien faire de mes journées et paresser tranquillement devant mon PC ou dans mon lit. Que voulez-vous, j'essaie de profiter de la vie le plus possible XD Quoique... il m'arrive de bosser... Je sais c'est incroyable mais ça m'arrive de temps en temps ^^ Disons, que je suis le genre de fille à ne pas me prendre la tête du tout. Avant d'arriver en première année de licence, j'étais en BTS tourisme. Voie que j'ai tout de suite regretté. Je pensais avoir trouver ma voie, mais au bout d'un an je me suis rendue compte que ça ne m'intéressait pas du tout. Mais ayant déjà fait la moitié du parcours, j'ai décidé de continuer. Grosse erreur. J'ai passé ma deuxième année à ne rien faire. Je passais la plupart de mon temps à dessiner en cours, à jouer à la game boy advance (et oui, je m'en suis arrêté à la game boy advance XD), à écrire des fanfiction ou autres (mais rien en rapport avec le cours), à d