KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
lalhou
Park Dara
JunNya
carter45
8 participants
AuteurMessage
carter45
ZE:A
ZE:A
carter45


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : écouter des dramas

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:33

Bonjour, je m'appelle Stéphane , je suis tout particulièrement fan de k-drama. Pour ma part j'ai commencer il y a près de 2 ans a en regarder des dramas, comme plusieurs j'ai commencer avec full house. Pour ce qui est de mes dramas préféré il y a bien sur Full house et :
3 dads one mom, Really really like you, Wonderful life, Save the last dance for me, 14 sai no haha, A love to kill, atashinshi no danshi, attention please, attack numéro 1, bad couple, bad family, beethoven virus, boys over flowers, Cain and Abel, Celeb to binbo taro, corner with love, Dal ja's spring, Delightful girl Choon Hyang, Densha otoko, devil beside you, dream again, Exhibition of fireworks, fantasy couple , fated to love you, First kiss, Glass no kamen, Ghost friends, Goong , Great inheritence, Heaven's tree, Hello miss. Hello my teacher, Hong gil dong, Hotaru no hikari, Hotelier, kekkon dekinai otoko, Kiken na aneki, Let's go to the beach, let's go to school Sang-doo, Love and marriage, Mop girl, My fair lady, My 19 year old sister-in-law, My boss my hero, My girl k-drama, My little chief, My lovely Sam-soon, My lucky star, Nodame cantabile, Nurse Aoi, Oishii proposal, One fine day, Papa to musume no nanokakan, Powerful opponents, Prince turn into frog, Que sera sera, Romantic princess, Seigi no mikata, Shiroi haru, Smile again, Smiling pasta , Snow white, Spring waltz, Super Rookie, Stairway to heaven, Sweet 18, That fool, Coffee prince, The man in the vineyard, The snow queen, Time between dog and wolf, Uta no Onii-san, What planet are you from, Why why love, Witch amusement, Yama Onna Kabe Onna, You're beautiful, You are my destiny, Zeni geba, Zettai kareshi, Triple, Summer X Summer, Bara no nai hanaya, An enchanted life. Wish Upon A Star, Kimi Wa Petto, Taiyou no uta, Bad love, 18 vs 29.

un bref résumé de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ainsi qu'un anime en particulier Skip beat qui est une chef-d'oeuvre a mon avis.

idoles :Aya Ueto, Han Chae Young, Han Eun Jung, Horikita Maki, Im Yoon Ah, Chae Jung Ahn, Go Ah-Ra, kim ah joong, kojima haruna, Rainie Yang, Yoon Eun Hye, Eugene.

Musique : La k-pop surtout Davichi, Girl's Generation (SNSD), Kara, Byul, Lady Collection, Lena Park, Lexy, Super Junior, Tae Yang, C.N Blue, T-ara, 2AM,et bien d'autres surtout les ost de dramas.


Dernière édition par carter45 le Mar 6 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:01

Bienvenu~!
Et côté musique ? T'écoutes de la K-pop ?
Revenir en haut Aller en bas
carter45
ZE:A
ZE:A
carter45


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : écouter des dramas

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:13

Surtout pour l'instant me suis écoeuré de la musique américaine. J'aime bien les black eyed peas, Leona Lewis, lady gaga,Bruno Pelletier, Garou, Sylvain Cossette, Mario Pelchat, Céline Dion, Faith Hill, Avril Lavigne, Agnes, Madonna, Sheryl Crow et bien d'autes sauf que ca fait longtemps que j'ai pas ouvert le poste de radio les dernieres nouveauté pas très informé s'il y a des chansons a pas manquer dites le moi.

Pour la k-pop surtout Davichi, Girl's Generation (SNSD), Kara, Byul, Lady Collection, Lena Park, Lexy, Super Junior, Tae Yang, C.N Blue, T-ara et bien d'autres surtout les ost de dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:12

    Bievenue à toi carter =]

    Leona Davis Daesung Elle a vraiment une belle voix... Par contre Lady Gaga... :suspiscious:

    En tout cas contente de voir une nouvelle tête et un homme de surcroît ^^
    Mais dis-moi, comment tu as connu la team ? (moi curieuse ? Yue)
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
lalhou
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
lalhou


Messages : 1511
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : avec mon bébé Jay ou mon petit coeur Dae ♥
Emploi/loisirs : Traduction
Humeur : Jay Park (JayWalker) ♥ | Hottest (Khun & JunSu) ♥ | Daesung (VIP) ♥

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:59

Bienvenue parmi nous Carter45!!! JunNya
Revenir en haut Aller en bas
sydven
C.N.Blue
C.N.Blue
sydven


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : n'importe où dans les bras de Jae Joong....

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:43

bienvenu parmi nous!
have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:08

Bienvenue :D

Ouaiiiiis vive Skip Beat *O* !!!

252
Revenir en haut Aller en bas
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:06

CNBlue et Davichi Jo Kwon

*Sort*

*Revient, a oublié l'essentiel*

Bienvenue parmi nous !!!!!! Sacrée dramagraphie que tu as là ^^

Je n'ai jamais pu finir skipbeat !! Le pc où je les avais est mourru au début ... snif !!!

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Saranghae
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
Saranghae


Messages : 1150
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Avec mon chagi ou mon aegi

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:49

Bienvenue au 1er homme du forum !! xD
Amuse-toi bien parmi nous Jo Kwon
Revenir en haut Aller en bas
http://kissofdeathxxx.deviantart.com/
carter45
ZE:A
ZE:A
carter45


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : écouter des dramas

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:18

Merci a vous j'ai connu votre team sur Newsasia grace a votre drama japonais que j'adore Ashita no Kita Yoshio.

Pour Skip beat l'anime il est au complet en ddl sur manga-online.fr et Newsasia et il doit l'être aussi en streaming sur Wat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» salut à tous
» coucou tous le monde
» Bonjour tout le monde ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit