KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOTTEST dans l'âme (bin quoi ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

HOTTEST dans l'âme (bin quoi ?) Empty
MessageSujet: HOTTEST dans l'âme (bin quoi ?)   HOTTEST dans l'âme (bin quoi ?) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:07

    Comment ça vous n'aimez pas mon titre de topic ? De toute façon je ne vous demande pas votre avis >þ


    Alors, commençons par le début...

    Qui suis-je ?

    Simple, une pauvre petite fan française d'1,69m qui est tombée dans la Corée depuis un peu moins d'un an et qui a sombré fin Septembre/début Octobre dans la kpop avec les 2PM et les BEAST. Depuis, je suis devenue une grosse fangirl en ce qui les concerne (d'ailleurs, je me rends compte que c'est plus avec les 2PM que les BEAST).


    Comment ?

    C'est un peu difficile à expliquer... De base j'ai été toujours été très Jdramas et tout ce qui s'en suit avec les NewS, KAT-TUN, ORANGE RANGE... Brefouille, je ne voulais pas savoir de quoi il en retournait avec les coréens car je ne supportais pas du tout la langue. Je restai donc dans mon coin et a décidé de créer la KnD na Sekai.
    On m'avait conseillé quelques dramas coréens comme "Time Between Dog and Wolf" et "My Girl" et je dois avouer que je suis tombée sous le charme de Joon Ki. Mais voilà, manque de temps, je n'ai pas tout regardé et ai laissé ça de côté.
    Je ne saurai vraiment dire quand exactement je suis tombée du côté coréen, peut-être avec Lee Byung Hun, acteur que j'apprécie tout particulièrement, et les films coréens qui sont plus "actions" que les films japonais. Mais je suis vraiment tombée dedans avec les 2PM et les BEAST. D'ailleurs, j'ai découvert ces derniers en tombant sur un site qui ne cessait de mettre "Bad Girl" en boucle...


    Le fansub... ?

    Et bien, je dirais que j'ai commencé avec la KnD na Sekai mais mon côté coréen l'a emporté et j ne cessais d'écouter les 2PM, BEAST et BIG BANG et en délaissai la partie japonaise. Je me suis mise à regarder quelques émissions et lire tous les potins pour me faire une idée et rattraper mon retard en la chose. Comme ça que j'ai décidé de couper la team en deux et de créer la KMDS-Fansub (Korean Music/Movie Drama Show). Le nom n'est vraiment pas compliqué mais faut pas le dire :þ
    Pour éviter de polluer le forum de la KnD, j'ai décidé d'ouvrir notre propre forum. Nous avons trois gros projets sur lesquels nous travaillons et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à les regarder.


    Un petit mot pour la fin ?

    Nous sommes jeudi 29 avril et je suis "in love" du BIG SHOW 2009 (concert des BIG BANG) et du nouvel album des 2PM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
 
HOTTEST dans l'âme (bin quoi ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Worlds Within :: Let's Go Dream Team-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit