KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Miwako, ça vous dit ?

Aller en bas 
+6
Yue
Maliae
Saranghae
Park Dara
lalhou
Miwako
10 participants
AuteurMessage
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:58

Hello everyone !

₪| Mon ptit prénom c'est Aurélie, j'ai 15 ans et je suis gémeaux (ça n'intéresse personne sauf moi mais bon ^_^' on peut toujours essayer)

₪| En ce qui concerne le pourquoi-du-comment de mon pseudo, hé bien c'est tout simplement le prénom d'un des personnages du manga "Paradise Kiss" de la célèbre Ai Yazawa (ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas cet auteur ou sinon une petite tape sur la tête vous fera le plus grand bien...à moins que vous ne lisiez pas de mangas et dans ce cas je comprendrai...maybe...) que j'ai apprécié (le manga et le personnage) qui m'a poussé à choisir ce pseudo, mais également le fait que j'aime le prénom en lui-même, les sons dont il est constitué. =]
₪| D'où je viens ? C'est une question bien vague ma foi... je ne dirai rien de plus que le fait que je sois vers la région parisienne *pas la peine de marchander...quoique ça dépendra de ce qu'il y a à la clé Kasuke [enlève certaines idées de sa tête] enfin c'est non ;) *

₪| Dans la vie de tous les jours, ou plutôt en semaine, hormis les cours, je fais du théâtre et même si j'ai arrêté *pour mieux reprendre, mais quand en aurai-je la possibilité ? Yo Seob *j'ai fait de la danse moderne jazz pendant 9 ans et j'ai fait un tout piti mini peu de surf et de tennis .

₪| Comme il est délicat de dire TOUT ce que j'aime, je vais plutôt dire d'abord les choses que je n'aime pas [AH], c'est-à-dire les poires *horreur de ça à cause d'une expérience traumatisante avec des poires Moche-Hélène (comptez pas sur moi pour placer un adjectif mélioratif dans cette expression YoonA ), le vert kaki *donc au revoir tenues de militaires ^^'*, la discrimination et les araignées *trop classique peut-être ^^'*, Vanessa Paradis<=avec un Johnny Depp qui s'est marié avec elle O.o et les spartiates *disons que j'ai rien contre mais ces chaussures restant comme les chaussures d'Hercule par excellence [Merci qui ? Merci Disney xD] dans ma tête j'ai du mal à m'imaginer moi en portant un jour [et si ça s'trouve dans un mois j'en aurai...nan contrairement à d'autres modes où j'ai changé d'avis là je pense pas xD]*.

₪| Bon et du coup, qu'est-ce que j'aime ? Beaucoup, beaucoup de choses en fait, comme tout le monde, tellement que je pourrais écrire un roman mais pour faire court j'aime le graphisme, regarder des dramas d'une traite, dévorer des mangas, la culture asiat' sur ses différents plans (musique (avec Jpop, Kpop et les chansons de Rainie Yang), nourriture, langues, voyez...et comme toute fan de dramas je rêverai de faire un voyage Japon-Corée et Taiwan dans le meilleur des cas, donc voyager), voyager (hé oui, aussi ailleurs qu'en Asie) même pas plus loin que Paris ça me va aussi *on trouve toujours un truc à faire dans c'te capitale ;D*, et lire et regarder des films/séries(des comédies romantiques, du fantastique *J'aime avoir peur* et je ne suis pas fermée aux autres styles ^^).

₪| Pour répondre à la fameuse question dont j'aime la tournure "Depuis combien de temps êtes-vous tombé dans la marmite" je ne sais pas trop en fait...un an et demi voir 2 ans grand max' *le temps passe vite quand je regarde des dramas en fait, du coup je n'ai plus la notion de temps et de quand j'ai commencé ^^'*.

₪| Pour ce qui d'une éventuelle dramagraphie, je n'ai pas vu tant de dramas que ça, à la louche je dirais une cinquantaine, mais je ne retrouve plus pour le moment ma liste donc je vais vous en citer et quelques-un "marquants" et qui donc m'ont plus: Life *choquant mais on est vite pris dans le feu de l'action dès les premières minutes*, Que sera sera *il m'a semblé l'avoir vu il y a une éternité O_o*, Wondeful Life (le premier coréen !), Hanazakari no Kimitachi E, Hana Yori Dango, Devil Beside You, Tatta Hitotsu no Koi, Last Friends, Goong, Innocent Love, Boys Before Flowers, Nodame Cantabile, Hana Kimi (donc ça signifie que là je parle de la version taiwanaise), Ichi Rittoru No Namida, Delightful girl Choon Hyang, Coffee Prince, My Lucky Star, Shining Inheritance *magnifique est un parfait adjectif pour ce drama*, You're Beautiful, Hi my sweet heart, Autumn's concerto, Prosecutor Princess...

₪| Si j'ai connu cette KMDS, c'est tout d'abord grace à Saranghae qui m'en a parlé pour la première fois puis JunNya m'en a ensuite parlé elle aussi et m'a convaincue de m'inscrire ^_^ *ptite dédicace au passage à vous deux ;) *

₪| Voilà, voilà, Xiah Junsu que dire de plus à part tout ça, je ne sais pas trop...bon ben si vous avez des questions n'hésitez pas Jo Kwon
Revenir en haut Aller en bas
lalhou
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
lalhou


Messages : 1511
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : avec mon bébé Jay ou mon petit coeur Dae ♥
Emploi/loisirs : Traduction
Humeur : Jay Park (JayWalker) ♥ | Hottest (Khun & JunSu) ♥ | Daesung (VIP) ♥

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:03

Bienvenue parmi nous damoiselle!!
Je crois t'avoir déjà vu sur le Kehai, si je ne me trompes pas Yue
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:10

Oui effectivement on s'est déjà croisé plusieurs fois là-bas ^___^

Merci pour cette rapide réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:11

    J'allais dire la même chose ma zum :]


    En tout ca ça fait plaisir de lire une fiche si complète sur les gens Yue
    J'espère que tu t'a museras bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:31

Merci beaucoup pour le compliment, je me demandais si j'avais fait assez, trop ou pas assez justement ^^' donc tu me rassures =]
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:43

    C'est bien moi je trouve :]

    Après c'est juste pour se connaître un peu donc... Mais j'aime bien en savoir plus sur les gens xD


    sinon, au risque de me faire taper (quoique je suis l'admin suprême Nichkhun) elle a écris quoi d'autre Ai Yazawa ? (perso à part Asada-sama, Hiroyuki-sama et quelques-autres, moi et les mangakas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:10

Bon si j'ai bien fait ainsi, tant mieux ! x)

Je sais que tu es l'admin-suprême-toute-puissante mais n'empêche que comme tu l'as vu venir je suis obligée d'abattre mon poing gargantuesque sur ta suprême tête xD *ben oui, la loi c'est la loi !* [ Jae Joong du coup du risques de m'en vouloir, et tu es quand même l'admin...ah j'ai pas réfléchi sur ce coup-là...mais bon tu sais très bien que je n'ai fait que lever mon poing au dessus de ta tête hein ? Seungri Tu sais très bien que je n'aurais pas osé le poser sur ta tête hein ? Héhé] ~~Miwako essaye de se rattraper aux branches...sans trop de succès -_-'~~*

Donc après mon délire perso, en ce qui concerne d'autres oeuvres de Ai Yazawa, il y a "Gokinjo, une vie de quartier", "Last Quarter", "Je ne suis pas un ange", "Nana", "Paradise Kiss"...tu ne connais pas même un de ces noms ? Bon c'est pas grave, je veux bien te pardonner mais c'est parce que tu es l'admin, prends-en compte x) *à bonne entendeur, pas de quartiers pour les autres Nichkhun *
Revenir en haut Aller en bas
Saranghae
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
Saranghae


Messages : 1150
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Avec mon chagi ou mon aegi

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:05

Bienvenue ma Miko !!!!
Contente que tu sois là JunNya
Revenir en haut Aller en bas
http://kissofdeathxxx.deviantart.com/
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:07

Merci pour cet accueil Unnie ♥️ moi aussi je suis contente d'être parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:56

    Si, Paradise Kiss je connais et c'est vrai que c'est celle qui a fait Nana xD
    Mais bon, je n'aime pas "nana" car on en parle de trop...


    Et fais gaffe à ce poing sinon Nichkhun Vaudou
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:07

Helloooo-ooo :D je connais Ai Yasawa :D (j'ai lu les deux premiers tomes de nana, quand je suis arrivée au troisième je me suis dis "mouais" et j'ai laissé tombé :D donc j'ai pas tenté ses autres mangas :'D) !

Mais pour une fois que je connais quelque chose je le dis :D:D

lalala sinon bienvenue :D


365
Revenir en haut Aller en bas
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:37

Ai Yazawa !!! En fait, j'aime beaucoup de choses d'elle (dont Paradise Kiss) tout en m'étant emmerdée comme pas permis en lisant Nana ... J'ai trouvé ça lent, long et répétitif ainsi que prévisible. Personnellement, il n'y aurait pas eu son nom sur la couverture, je n'aurais jamais cru que c'était du même auteur que Para' Kiss !

Ah ai oublié l'essentiel !!!

Bienvenue !!!!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:08

Kasuke ~~> D'accord Chef ! Chansung Je vais ranger ce poing dans ma poche vite fait bien fait ! Gla Gla
Je comprends que tu n'aimes pas parce qu'on en parle trop car moi c'est pareil mais sur un sujet différent (je risque de lancer un graaaand débat mais pour celles qui se demandent "Mais quel est ce fameux sujet ?" je vous répondrais...la série Twilight *pas tapez moi* car en gros j'ai dévoré et adoré la série de livres lorsque c'était encore une série inconnue (ou en tout cas pas autant connue qu'aujourd'hui) et aujourd'hui à cause de la médiatisation et des films...ben c'est plus drôle du tout là DBSK je suis bien moins enthousiaste que d'ordinaire quoi)


Maliae ~~>
Ah, je vois mais c'est vrai que Ai Yazawa : on aime ou on aime pas, elle a son style et bon effectivement il peut ne pas plaire aussi ! ^^' Mais bon peut-être que tu es dans le même cas que Yue et que si tu essayais Paradise Kiss, peut-être que ça t'emballerait qui sait ;)...m'enfin je vais pas te forcer si ça ne te tente pas, tant pis ^^

Yue ~~>
Et oui c'est bel et bien le même auteur mais sinon comme je l'ai dit à Maliae je peux comprendre que ça ne vous ai pas accroché mais quand tu dis que tu aimes beaucoup Paradise Kiss ça me rassure car perso' je l'ai dévoré et ai lu tous les tomes d'un coup (en un en fait j'ai acheté la version où toute l'histoire est réunie dans un seul livre...ça fait un bon pavé xD ) et c'est vrai que l'histoire est différente de Nana (même si on retrouve un peu le même univers comme la musique par exemple).

En tout cas, thanks à vous trois ! =D


Dernière édition par Miwako le Lun 14 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:22

MIWAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO~ JunNya

Je sais que toi t'es fan des SuJu ou du moins que tu t'intéresse un peu à eux xD Je suis contente que tu sois là ! Tu as repéré le topic VDD ? Jun m'a dit que t'allais faire du time/edit ? Comme moi ! Bonne chance pour le test ! Bref...

Bienvenue & amuse toi bien sur le fofo' quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:19

MA KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
Tu sais que je te nem toi ? Pour ça :

Miwako a écrit:
(je risque de lancer un graaaand débat mais pour celles qui se demandent "Mais quel est ce fameux sujet ?" je vous répondrais...la série Twilight *pas tapez moi* car en gros j'ai dévoré et adoré la série de livres lorsque c'était encore une série inconnue (ou en tout cas pas autant connue qu'aujourd'hui) et aujourd'hui à cause de la médiatisation et des films...ben c'est plus drôle du tout là DBSK je suis bien moins enthousiaste que d'ordinaire quoi)
xD Idem pour moi !
C'était bien quand y'avait QUE les livres... >o<
Sinon BIENVENUE ! =D *C'est le principal !*
Et convertissons les gens à l'humour non drôle ensemble ! Miki *Ou juste habituer peut-être ? xD*
Bref, amuse-toi bien parmi nous mon amie ! Et Victory KOREA ! *En mode FOOT ! xD*

Ah oui, et moi j'aime Ai Yazawa ! *O* Enfin, j'avoue, j'ai juste regardé l'anime de Nana, et les films, mais j'ai aimé ! xD
Et Paradise Kiss était bien ! Et Last Quarter aussi j'ai bien aimé, adoré en fait, mais j'ai pas fini... XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:22

Tout d'abord : MERCI pour cet accueil chaleureux à vous deux ! ♥

Oishii-San ~~>Oishii-chan ! =D *désolée mais fallait que j'essaye avec -chan au lieu de san ^^'*

Moui, je ne sais pas si j'ai le droit d'être une ELF mais bon c'est vrai que je les aime ceux-là ♥️ *a du mal à cacher le fait qu'elle regarde au moins 5 vidéos par jour de live des SuJu en ce moment x) *
Je suis contente de te retrouver ici moi aussi ! =D
And yes, of course que j'ai repéré le sujet VDD ♥️ comment le louper celui-là ? ^_____^

Disons que pour le moment rien n'est moins sûr pour l'edit/time, tout est dans l'incertitude actuellement...mais merci pour tes encouragements, c'est gentil ! Daesung


JunNya~~>
Koupineuh !!!! Moi aussi j'te kyadore ;D rien que pour le fait qu'on ai à présent un point commun de plus !

Sinon, je suis d'accord pour ta proposition, mais bon je pense que pour être réaliste il vaut mieux d'abord se fixer l'objectif "habituer à cet humour-non-drôle" si tu veux bien hein * ou HND pour Humour Non Drôle...fallait y penser à ça...ou pas xD...mais bon en tout cas c'est plus rapide ;)* mais va pour cette conversion ! xD

Sinon voui je veux bien être pour la Corée x) *vu qu'en plus j'ai vu le mv des SuJu pour soutenir l'équipe de Corée x3 *

Ah une fan de Yazawa, enfin ! x) Perso j'ai pas fini Last Quarter non plus mais je préfère Paradise Kiss n_n *peut-être parce que je l'ai terminé lui au moins ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:25

De rien Keupine' ! ^o^
Et sinon, HND c'est bien ! Chansung
*On vit dans la simplicité nous dis-donc ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:36

Twilight c'était bien quand les poufinettes allaient pas se tailler les veines dans la rue parce que eeen c'est troop cool les vampires ! M'enfin j'avoue avoir adoré le premier tome et m'être ennuyée pour le reste (j'ai même pas lu la fin du 3 en fait) !

ahaha bah si un jour je me réconcilie avec Nana (une de mes amies)ou que je vais à manga cafe a paris je lirai peut-être les paradise kiss, on verra ^^ !
Mais je suis plus dans le genre shojo mignonnet... *disait celle qui dévorait les kaori yuki* et shonen, et shonen sport :D
et quelques Josei mais ça dépend, et seinen !
Et euh enfait ça n'a rien à voir :D enfin je lirai si on me prête les tomes ^^ !

Voilà ! Et bon courage à toi si tu deviens time/edit :'D

362
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:35

Koupineuh ~~> Hé oui, mais c'est ce qu'il faut tu sais,car plus on se complique la vie, plus on a des soucis plein la tête et moins heureux on vit ;]

Au fait, je tenais à te dire que...j'adore le gif de ta sign' pour la simple et bonne raison que ce sont les SuJu ♥️ mais aussi car j'aime ce moment dans le clip (et j'adore le clip mais bon ça tu le sais déjà ^^')

Maliae ~~> Voilà, c'était la vieille époque, la bonne époque avant que Twilight (que j'ai toujours eu l'habitude d'appeler Fascination xD) devienne un ouragan mondial ! Mais pourquoi t'être arrêtée avant la fin du 3 ? C'est l'une des parties que j'aime dans la série (parce qu'il y a un évènement spécial aussi...♥️...bon je me tais pour ne rien gâcher à celles qui passent par là et qui n'ont pas encore lu la fin du 3 ^^').

Que sous-entends-tu par "shojo mignonet" ? Quoi par exemple ?

Merci pour tes encouragements, c'est gentil de ta part n__n
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:38

Je continue sur le flood parce que c'est mieux que flooder ici :D

350
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:18

Ok, rendez-vous là-bas alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sydven
C.N.Blue
C.N.Blue
sydven


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : n'importe où dans les bras de Jae Joong....

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:50

bienvenue parmi nous
Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii
ZE:A
ZE:A
Mitsukii


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:19

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
ZE:A
ZE:A
Miwako


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Humeur : Impatiente ! =^_^=

Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00

Merci bien à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Miwako, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Miwako, ça vous dit ?   Une Miwako, ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Miwako, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello vous!!!
» Vous m'attendiez?? me voilà ^^
» [2]Qu'écoutez-vous en cet instant ?
» Une nouvelle fan d'Asie parmis vous!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit