KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe Ballad/R&B] 2AM

Aller en bas 
+3
lalhou
Saranghae
Park Dara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:03

    [Groupe Ballad/R&B] 2AM 2igotq10


    2AM est un groupe sud-coréen du label JYPE, composé de quatre garçons.
    Les membres sont Jin Woon, Jo Kwon (le leader), Seul Ong et Chang Min. 2AM est l'une des deux branches de One Day, composés de dix membres désormais. L'autre étant 2PM.
    Leur début officiel a commencé le 11 Juillet 2008 au Music Bank avec "이 노래" (This Song). Ils ont gagné leur premier Mutizen à l'Inkigayo le 7 Février 2010 avec "죽어도 못 보내" ("Can't Let You Go Even If I Die").





    [Groupe Ballad/R&B] 2AM 2am10



    Changmin

    Changmin est né à Tenafly, au New Jersey. Il a fini son service militaire obligatoire et c'est le seul idol qui a intégré l'entertainment avec un service militaire accompli.
    Le 12 Décembre 2008, il chante avec Mario sur son single "Superman". Lui et Jokwon sortent un single intitulé "졸업" ("Graduation") le 5 Février 2009. Il était absent du reality show predebut OneDay "Hot Blood" car il a rejoint JYPE après le tournage. En Décembre 2009, il a contribué à la bande originale du drama "돌멩이 의 꿈" ("A Dream Comes True" ) avec un single solo "삼키지마" ("Don't Swallow").

    Il est actuellement DJ pour "Starry Night Radio" avec Sooyoung des SNSD.



    Seulong

    Il a fait parti de "Dirty Eyed Girls" dans un épisode du reality show "Wild Bunny" des 2PM, exécutant une parodie de la chanson Abracadabra des Brown Eyed Girls avec Jokwon. Le clip est devenu extrêmement populaire.
    Seulong et Jinwoon font des apparitions régulières en tant que commentateurs pour We Got Married Saison II.



    Jokwon

    Le leader du groupe, Jokwon est le plus ancien stagiaire dans JYP Entertainment, ayant reçu une formation pour 2567 jours. Il a été choisi en tant que derniers membres de 99% Challenge project de Park Jin Young avec Sunye des Wonder Girls

    Il a chanté avec Jinwoon dans "몰라 Mai Doni-ing" (Molla-ing) et a aussi participé à "덩크슛" (Dunk Shoot) de W&Whale. Il a fait parti de "Dirty Eyed Girls" dans un épisode du reality show "Wild Bunny" des 2PM, exécutant une parodie de la chanson Abracadabra des Brown Eyed Girls. Le clip est devenu extrêmement populaire.

    En Septembre 2009, Jokwon était l'un des MCs principal de "Find it! Green Gold" avec Shindong, un Super Junior, Kim Hyung Joon, un SS501, et Brian Joo, ancien membre de Fly To The Sky. Il avait également remplacé Jaebeom des 2PM sur Nodaji après sa controverse Internet. Les autres invités étaient Kim Jae Dong, Jo Hye Ryun, Shin Jung Hwan, Hwang Bo et Nicole de Kara.
    Il a rejoint le casting de We Got Married, le 3 Octobre 2009, couplée avec Ga-in, une Brown Eyed Girls. Même s'ils étaient supposés figurer dans le spécial Chuseok, leur "paire" a apporté beaucoup d'audience pour la saison 2 et ils ont donc été annoncés comme couple permanent.

    Jokwon a été diagnostiqué porteur du H1N1 le 28 Octobre 2009, l'obligeant à reporter le tournage de We Got Married. Le lendemain, un représentant a déclaré que Jokwon se remettait rapidement après le traitement.

    Il a sorti un single "우리 사랑 하게 됐어요" ("We Fell in Love") le 16 Décembre 2009, un duo avec sa partenaire Ga-in dans We Got Married qui a atteint les sommets des classement de musique en ligne, gagnants 2 Mutizens au K-Charts de Music Bank et le prix de "Background phone music" au classement de Gaon.

    Actuellement, il est un membre permanent de Family Outing Saison 2.



    Jinwoon

    En Janvier 2009, Jinwoon a été sélectionné pour le reality show de MBC "Family Needed" saison III avec Lee Sung-Jin de NRG ainsi que les acteurs Choi Yangrak et Ricky Kim.

    Il a joué dans la MV "잘가요 내사랑" ("Goodbye My Love") des 8eight avec Kim So Eun et Jung Gyeo-Woon, ainsi que dans chanson "몰라-ing" ("Don't Know-ing") avec Jokwon le 15 Janvier 2009. Seulong et Jinwoon font des apparitions régulières en tant que commentateurs pour We Got Married Saison II.

    Un début de cas de H1N1 lui a été diagnostiqué mais il s'est rapidement rétablit avant que la maladie ne fasse effet. Il est devenu "membre" de "아이돌 막내 반란 시대" (Idol Maknae Rebellion) avec les plus jeunes d'autres membres de groupes d'idols : FT Island, U-Kiss, T-Max, Mighty Mouth et plus tard MBLAQ. Le premier épisode est diffusé le 7 Novembre 2009.





    Pre-début

    Avec les membres des 2PM, 2AM est apparu dans le documentaire Hot Blood qui a été diffusé sur Mnet ; ce document présente leur programme d'entrainement rigoureux d'avant leur début. Changmin était le seul membre de One Day à ne pas apparaitre dans le documentaire parce qu'il faisait son service militaire à ce moment-là. A la base, Jinwoon a été éliminé de Hot Blood mais il a fini dans les 2AM à cause du retrait de Daehun à JYPE. JoKwon a reçu une formation de 2567 jours, 10 jours de plus que les 7 ans précus, pour entrer à JYPE.



    2008 : Début

    Le premier single des 2AM "This Song" sort le 21 Juillet 2008 et leur première performance le 11 Juillet 2008 pour leurs débuts en chanson avec "이 노래" ("This Song").



    2009 : Comeback

    2AM fait son comeback avec un autre mini-album "Time For Confession" le 19 Mars 2009 avec "친구 의 고백" ("Confession Of A Friend") étant la chanson titre.



    2010 : Comeback

    2AM fait un nouveau comeback avec un deuxième mini-album \"죽어 도 못 보내\" le 21 Janvier 2010 avec "죽어 도 못 보내" ("Can\'t Let You Go Even If I Die"). Dans la semaine avant la publication, JYP Entertainment a sorti un total de cinq teasers sur leur compte YouTube. Avec un teaser groupe et des plans individuels qui ont été basés sur les saisons. Le 7 Février 2010, 2AM a remporté son premier prix Mutizen sur Inkigayo. Le 25 Février 2010, leur deuxième victoire était à Mnet M! Countdown.





    Discographie




Dernière édition par Kasuke le Mer 19 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:09

    Joyeux anniversaire à notre maknae !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Saranghae
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
Saranghae


Messages : 1150
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Avec mon chagi ou mon aegi

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:26

Saengil Chukae Jin Woon ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kissofdeathxxx.deviantart.com/
lalhou
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
lalhou


Messages : 1511
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43
Localisation : avec mon bébé Jay ou mon petit coeur Dae ♥
Emploi/loisirs : Traduction
Humeur : Jay Park (JayWalker) ♥ | Hottest (Khun & JunSu) ♥ | Daesung (VIP) ♥

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:24

Joyeux anniversaire Jin Woon!
J'aime beaucoup leurs voix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

    la plus belle voix reste Changmin je trouve, avec Kwonie °O°



    Il m'a trop fait marrer. F.CUZ
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:55

    J'adore le "I love you more more" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Saranghae
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
Saranghae


Messages : 1150
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Avec mon chagi ou mon aegi

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:12

Ahhh Kwonie... F.CUZ
Revenir en haut Aller en bas
http://kissofdeathxxx.deviantart.com/
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:13

    [Groupe Ballad/R&B] 2AM 20100516_2am_no.1-460x257


    Citation :
    2AM already got into their World Cup supporting spirit when they paired up with Han Hyo Joo to dress as Red Devils for Jambangee. Now, they are in the midst of filming their music video for their World Cup song.

    Their World Cup song No.1 is going to come with this exciting music video which required 10 extras on set with the boys.

    Jokwon said, “Even though we’re busy and we filmed this throughout the night, because we knew it was for the World Cup, we weren’t tired at all. This was a music video we filmed happily so we hope everyone else enjoys it.

    The song will be released on the 20th and the music video will follow soon after.


    @source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

[Groupe Ballad/R&B] 2AM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Ballad/R&B] 2AM   [Groupe Ballad/R&B] 2AM Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:10

    Et voici le teaser !!!