KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me permets de m'incruster xD

Aller en bas 
+5
Yamapie
Yue
Park Dara
Maliae
Bluff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bluff
ZE:A
ZE:A
Bluff


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:14

JunNya a écrit:
Ouais dommage ! Nichkhun
*a envie d'éditer mais ne le fera pas sinon sera plus modo ! xD*

Mouahahahahah Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Olol

Garde ton contrôle et soit un modo digne Chansung




JunNya a écrit:

*se rend compte que Bluff est tombée dans un fofo de malades égoistes et possessives ! secret *


Je ne te le fais pas dire F.CUZ
Mais, ne vous en faites pas, je vous aime car vous etes des hottests Daesung

JunNya, je suis ok pour être ton allié Chansung Bien que j'ignore ce qui s'est passé avec Oishiii xD

Kasuke > Siteuplaiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:16

Je suis folle amoureuse de U-Young depuis la première fois que je l'ai vu et Jun arrive pas à l'accepter Jay Jay
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

    Bluff >> Touche ne serait-ce qu'à un seul cheveux de chouchou et... Nichkhun Vaudou Evil Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Bluff
ZE:A
ZE:A
Bluff


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:42

Oishii-San a écrit:
Je suis folle amoureuse de U-Young depuis la première fois que je l'ai vu et Jun arrive pas à l'accepter Jay Jay

Ah...je me mets dans ton coté alors...On doit la vaincre !!!!


Kasuke > S'il le faut, je me sacrifierai pour l'amour que j'ai pour eux. Ce serait, pour eux, la plus grande preuve d'amour qu'ils n'ont jamais eu et ils se souviendront de moi toute leur vie... Onew Ils ne souviendront pas de vous, vous les hottests possessives Niaarrrk !!!
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:57

Bon, faut que jtexplique là...
Oishii s'est foutue de toi ! xD
En fait, elle c'est une ELF 100% et son plus grand passe temps, c'est : le foutage de gueule de Wooyoung ( peut pas faire moins vulgaire désolée ! xD ) !
Genre, elle voit une photo de "U-Young" comme elle dit et là : "Hahaha la tête ! xD"... bref, elle se fiche de moi en même temps ! xD
Donc c'est AVEC MOI qu'il faut être ! Suspicieux
Arrasso ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:00

Tu vois elle essaye de te liguer contre moi Jay Jay
Moi je supporte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout les SuJu~ !
2PM Powaaaaaaaaaaaaa~ !

U-Young G-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
ZE:A
ZE:A
Bluff


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:03

Euh....Arrassso....or not arrasso Suspicieux

Me faut des preuves Jun Hyung

Oishii > Tu ne supporte pas les suju Jae Joong
Revenir en haut Aller en bas
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:04

Oishi est une ELF en puissance, je confirme ... je confirme ce que dit Jun Dongsaeng ! Et je n'ai rien à gagner d'un côté ou de l'autre ! Je suis en quelque sorte "juge de paix" dans l'affaire !

(En fait, c'est moi qui ai du mal à supporter les SuJu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:04

    Je confirme Chansung


    Et je suis HOTTEST et fière de l'être ! Et possessive seulement avec chouchou Daesung
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:07

Non mais Oishii se fout de moi, c'est son but dans la vie même si je suis sa seule amie [ IRL du moins ! xD ] donc elle fait croire que c'est elle qui aime Wooyoung et tout, mais c'est pas vrai !
Regarde mon enploi/loisir et tout... xD
Et elle c'est une ELF même si les 2PM viennent en 2è parce que je l'ai contaminée et parce que dedans y'a Wooyoung qu'elle aime tellement critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:11

YUUUUUUUUUUUUUE t'as tout gâcher xD

Bon j'avoue... Je suis une ELF en puissance... TOP
KyuHyun il est trop choupinou G-Dragon C'est mon chéri d'amour !

Bref... Mon passe temps préféré c'est me moquer de Jun donc forcement de U-Young F.CUZ Mais je l'aime quand même Daesung

Edit : Ouais enfin j'ai quand même dit que avant y avais f(x)... Mais vous m'avez demander en mec, donc... Les 2PM en 3ème *Et la je tue tout le monde parce que elle sont toute HOTTEST en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:13

Moi je suis HOTTELF !
Mais bon, HOTT en premier ! xD *Sinon je dirais ELFEST ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
ZE:A
ZE:A
Bluff


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:14

F.CUZ

Oki oki...je vous crois...

Oishii, les sujus n'aiment pas les manipulatrices, tu sais ça ??? ELF indigne Taeyang
Et puis critiquer WooYoung...Non mais tu es entrain de commettre un grave peché !!!
Tiens, au passant, c'est qui ton prefèré du suju ?? ( Pour pouvoir le critiquer, biensur Nichkhun)

Yue, tu ne supporte pas les suju Jae Joong D'accord, certains membres sont insupportable, je te l'accorde mais pas le groupe T___T"

edit :: Oh nooon, moi aussi j'aime KyuHyun T_________T"


edit ::

Ben bon, si vous aimez tout ce que j'aime...c'est que vous avez des bons gouts Yue
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:23

Et t'aime Hong Ki et JGS aussi ?

J'aime les aime TOUS [sauf HeeChul, je suis Heephobique...]
Non mais si tu touches à un seul cheveux de mon chéri d'amour que j'aime >> Jason Vaudou Evil Nichkhun Je crois que tu vas pas survivre longtemps ici...

Non je suis pas manipulatrice habituellement...

Critiqué WY un grave péché F.CUZ


Dernière édition par Oishii-San le Sam 29 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:31

Pourquoi aborder le sujet de Hong Ki... l'est n'a moi t___t !!
Et appa... l'est pas à moi mais l'est déjà pris >o<

*mord*

515
Revenir en haut Aller en bas
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:05

C'est bien, je n'ai rien à dire, ma puce défend déjà JKS pour moi !!!! F.CUZ

En fait, j'apprécie pour ses "connaissances" (Hong Ki et JKS) le seul Suju que Oishi a en phobie ... Eechul !!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
ZE:A
ZE:A
Bluff


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:31

Owiii HongKi Yue Yue Yue

Par contre, on peut dire que la fan de JKS a de la chance.... Je ne l'aime pas trop ^^"

Sinon, trop d'accord avec vous pour Heechul...moi aussi, je ne le supporte pas!!
Shin Dong
Revenir en haut Aller en bas
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:34

De toute façon, en tant qu'admin pas préférée/mal aimée, je bannis toute personne tentant de s'approprier JKS !! non didjiou !!!!

*Tape du poing sur la table mais sourit à BLuff*

Je t'aime bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:38

en tant que mascotte adoré et préféré (yen a qu'une et je me suis donnée le rôle toute seule) je dis pas touche à Hong Ki où alors... JE MORDS très très très fort !!
Ya déjà assez à faire avec tous les 2PM et les SuJu nan mais >o< !!


510
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
BEAST
BEAST
JunNya


Messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Là où mes rêves m'emportent~ ! [ Wooyouuuung -(*o*)° ! ]
Emploi/loisirs : Lycéenne... @_@
Humeur : Blasée. T^T

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:38

Heechul est mon 3è SuJu préféré après Teukie et Eunhyuk, à égalité avec Yesung, alors moi aussi jtaimes bien ! *Tu vas pas me le piquer lui au moins ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
ZE:A
ZE:A
Bluff


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:02

Je vous aime bien aussi Yue

J'aime bien Yesung aussi..... Yo Seob


Attendez, j'aimerai quand même clarifier certains trucs ( sinon, je me ferai détester T___T" )

Je suis une ancienne ELF, il y a eu une période où j'étais complètement addict de Suju. Après Siwon, j'étais ( oui, j'insiste sur l'imparfait) amoureuse de KyuHYun et de Donghae. Yesung, je l'aimais bien car il me faisait rire. Mais je l'aime encore plus depuis son ost de cindrella' sister *_____*

Aujourd'hui, depuis la decouverte de 2pm, je suis complètement mais alors completement sous le charme du groupe ( avec ou sans Jay...quoique j'aurais prefèré qu'il soit toujours là xD). Et depuis, je cherche toujours des vidéos, des émissions relatives av les 2pm ...C'est comment j'ai découvert Lee HongKi lorsqu'ils ont participé Idol army saison 2 avec Ft.Island. Ce mec, je ne le connais pas et le groupe encore moins. Mais il est trop drole xD
Bref, WooYoung et Jay sont mes prefèrés et c'est un fait !!!! Mais Lee HongKi, je l'aime car il me parait sympa mais sans plus ( je n'ai pas encore reconnu ses talents...faut que je commence à écouter les chansons de Ft-Island)

JKS, ben lui.....il ne m'a jamais marqué et je ne l'ai pas apprécié dans Hong Gil Dong * sourit sereinement à l'admin*
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:26

Bluff a écrit:
Je suis une ancienne ELF, il y a eu une période où j'étais complètement addict de Suju. Après Siwon, j'étais ( oui, j'insiste sur l'imparfait) amoureuse de KyuHYun et de Donghae.

Tu devrais insisté sur le PASSÉ SIMPLE !

Non mais tu passes par tout les chouchou des forum ? T'as pas d'autres chouchou en dehors de ce qui sont déjà pris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
ZE:A
ZE:A
Bluff


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:11

Oishii-San a écrit:
Bluff a écrit:
Je suis une ancienne ELF, il y a eu une période où j'étais complètement addict de Suju. Après Siwon, j'étais ( oui, j'insiste sur l'imparfait) amoureuse de KyuHYun et de Donghae.

Tu devrais insisté sur le PASSÉ SIMPLE !

Non mais tu passes par tout les chouchou des forum ? T'as pas d'autres chouchou en dehors de ce qui sont déjà pris ici ?

F.CUZ

J'aime beaucoup d'acteurs comme Hyun Bin, Gong Yoo, ceteraaaa...
Niveau Idols, ça va venir parce que ca fait à peine quelques mois que j'ai découvert la Kpop Chansung
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
C.N.Blue
C.N.Blue
Oishii-San


Messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:12

Voilà Goong Yoo il est parfait je pense que personne ne te le piquera Chansung
Revenir en haut Aller en bas
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:14

Bluff a écrit:
C'est comment j'ai découvert Lee HongKi lorsqu'ils ont participé Idol army saison 2 avec Ft.Island. Ce mec, je ne le connais pas et le groupe encore moins. Mais il est trop drole xD

Il est parfois surtout très débile :D !! *mais c'est pour ça que je le n'aime mon singe-poussin-géant* Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 772832 Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 486457 Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 14556

500 (YEAH MOITIE ATTEINTE <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de m'incruster xD   Je me permets  de m'incruster xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permets de m'incruster xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Personal Taste :: Hello Baby-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit