KMDS-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Music is my life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saranghae
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
Saranghae


Messages : 1150
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Avec mon chagi ou mon aegi

Music is my life Empty
MessageSujet: Music is my life   Music is my life Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:33

Profil :

Saranghae
> 22 ans ( J-4 avant son exécution )
> vit en région parisienne mais passe la plupart de mon temps dans Bavouilleland
> propriétaire d'un chat paillovore
> Timide / discrête / calme ( au début ! ) avec des inconnus
> Barrée / timbrée / emballée ( quand on la connait )
> Pro du nawakage intensif * fière de ses conneries ces derniers jours... ou pas *
> Fangirl... connue dans le milieu sous le nom de "Bavy" ou "Nosebly"
> Capilo-fétichiste de BGMT
> Agressive, attaquant à la tite cuillère ( ça va saigner ! * rire diabolique * ), dès qu'on touche à z'homme ( Hwanhee ) ou bébé ( Jun Ho )
> Rieuse compulsive
> Ne peux vivre sans musique
> Aime le chocolat de ses BGMT coréens sous toutes ces formes et couleurs
> Aime les crevettes
> Déteste le fromage de sumo sauf fondu ou en hamburger * slurp *


Le comment du pourquoi de ma venue dans le monde asiatique :

Une amie m'avait présenté "Hana Yori Dango" et moi, petite énorme curieuse que je suis, suis partie voir la chose...
Résultat : 150 dramas et 100 chanteurs / groupes plus tard, j'y suis toujours, 2 ans et des charrettes que ça dure et ça n'est pas près de s'arrêter !
Et donc, une chose en entrainant une autre, je me suis retrouvée dans la KMDS xD

Les sujets de mon obsession :

=== Groupes / Chanteurs ===

DBSK, premier groupe sur qui j'ai tout de suite accroché, il gardera toujours une place particulière dans mon coeur.
BIG BANG, mes amours, j'avoue avoir eu de mal au début, n'étant vraiment pas fan de rap / hip-hop, mais maintenant, c'est que du bonheur ( non, GD et TOP n'y sont strictement pour rien ! * angel eyes * )
BEAST, mes chouchous, je les adore !!!
• 2PM... bébé... * s'égare et ne retrouve plus son chemin *
FT Island, j'adore leur style musical et puis, la voix de KiKi est tellement envoûtante ♥️
CN Blue... Hyukie... * a parsemé des petits caillous cette fois-ci *
Fly to the Sky... z'homme... * est foutue > petits cailloux se sont envolés *
Epik High, le kif total !
2AM, U-Kiss, Ze-A, SS501, Super Junior, SHINee, MBLAQ, Clazziquai, 2NE1 ( ah tiens, des filles ! xD ), 4Minutes, Brown Eyed Girls, T-ara, Monday Kiz, SG Wannabe, Nell, Mate, V.O.S, Wanted...

Rain, premier chanteur coréen que j'ai connu... hâte de voir son nouveau drama !!
Se7en, il me tarde de son comeback !
K.Will, que je l'aime sa voix *o*
Outsider, truc de malade !!!!!
Lyn ( oh, une fille ! )

=== Acteurs / Actrices === ( dans le désordre parce que là Twiny commence à piquer du nez )

Jang Keun Suk, Hyun Bin, Lee Jun Ki, Kim Jae Wook, So Ji Sub, Lee Byung Hun, Go Soo, Ji Sun, Lee Dong Wook, Lee Sun Gyun, Lee Min Ki, Lee Min Ho, Kim Bum, Song Jun Ki...
Kim Sun Ah, Yoon Eun Hye, Lee Da Hae, Moon Geun Young, Im Su Jung, Kang Hye Jung, Gon Hyo Jin... ( y'en a curieusement moins là d'un coup xD )

=== Dramas préférés ===

My name is Sam Soon, My Girl, Coffee Prince, I'm sorry, I love you, Flowers for my Life, Fight, Pasta, City Hall, New Heart, Bad Family, Cinderella Unni...

PEACE !

* sort vite avant de relire ses bêtises *


Dernière édition par Saranghae le Mer 26 Mai - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissofdeathxxx.deviantart.com/
Park Dara
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Park Dara


Messages : 2497
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon pc à RPter et/ou à taffer pour la team =]
Emploi/loisirs : Baver sur chouchou ♥
Humeur : Fatiguée

Music is my life Empty
MessageSujet: Re: Music is my life   Music is my life Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:40

    Ah bin dis donc... On l'a attendu celle-là... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kmds-fansub.forumactif.com
Yue
F.T.Island
F.T.Island
Yue


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Devant son pc.... traduit ou check... ou poste XD
Emploi/loisirs : Traduction, check, dévorage de drama !
Humeur : Baveuse XD

Music is my life Empty
MessageSujet: Re: Music is my life   Music is my life Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:41

Huhu bravo ma Twiny suis fière de toi tu es arrivée à la faire avant minuit ta fiche (et avant le premier mois du forum ... F.CUZ ) !!!! *Applaudit des deux mains ... enfin essaie, pas facile dans Bavouilleland avec tous ces BGMT autour !

*Se demande pourquoi a soudain envie d'un magnum almond après avoir lu la fiche de sa Twinky Twiny ....*


*Se demande plus pourquoi est Twiny avec Twiny en voyant les noms cités ... à quelques un (2 je crois) près et l'ordre ... c'est les mêmes que môaaaa !!!*

T'as oublié capilo-fétichiste de BGMT dans les adjectifs te décrivant Twiny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saranghae
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
Saranghae


Messages : 1150
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Avec mon chagi ou mon aegi

Music is my life Empty
MessageSujet: Re: Music is my life   Music is my life Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:22

Kasuke a écrit:
    Ah bin dis donc... On l'a attendu celle-là... XD
Mais... mais... * angel *

Yue a écrit:
Huhu bravo ma Twiny suis fière de toi tu es arrivée à la faire avant minuit ta fiche (et avant le premier mois du forum ... F.CUZ ) !!!! *Applaudit des deux mains ... enfin essaie, pas facile dans Bavouilleland avec tous ces BGMT autour !
Twiny est fière de soi... Vive Twiny ! Jo Kwon

Yue a écrit:
*Se demande pourquoi a soudain envie d'un magnum almond après avoir lu la fiche de sa Twinky Twiny ....*
Ça doit être tout le chocolat de BGMT qui est montée à la tête de ma Twiny Chansung

Yue a écrit:
*Se demande plus pourquoi est Twiny avec Twiny en voyant les noms cités ... à quelques un (2 je crois) près et l'ordre ... c'est les mêmes que môaaaa !!!*
Twinky Twinies powaaa !!!
Twinky méga Hugy Daesung


Yue a écrit:
T'as oublié capilo-fétichiste de BGMT dans les adjectifs te décrivant Twiny !!!!
C'était le pêché mignon de Twiny, fallait pas le dire vilaine Twiny, mais puisque c'est fait, je le rajoute Yue
Revenir en haut Aller en bas
http://kissofdeathxxx.deviantart.com/
Maliae
BEAST
BEAST
Maliae


Messages : 764
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : dans un monde plein de Hong Ki
Emploi/loisirs : Piouter, Gluglutiser, HongKiter :D
Humeur : amoureuse d'Hong Ki (qui a dit obsédée ?)

Music is my life Empty
MessageSujet: Re: Music is my life   Music is my life Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:29

C'est un nouveau groupe les FT Isand?

Yong Hwa

548
Revenir en haut Aller en bas
Saranghae
♦ Traduction ♦
♦ Traduction ♦
Saranghae


Messages : 1150
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : Avec mon chagi ou mon aegi

Music is my life Empty
MessageSujet: Re: Music is my life   Music is my life Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:38

Maliae a écrit:
C'est un nouveau groupe les FT Isand?

Yong Hwa

548

* court rectifier son ENORME erreur *
Revenir en haut Aller en bas
http://kissofdeathxxx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Music is my life Empty
MessageSujet: Re: Music is my life   Music is my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music is my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMDS-Fansub :: Worlds Within :: Let's Go Dream Team-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit